- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Erreur technique espace client pro Orange - Im...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Impossible d'accéder à mon espace client sans que le message "Nous ne sommes pas en mesure d'afficher ce contrat pro actuellement. Vous pouvez consulter vos autres contrats en cliquant sur le bouton "Afficher un autre contrat".
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."ne s'affiche.
Je ne peux plus récupérer mes factures, je suis bloqué dans ma compta que je dois cloturer trés rapidement.
Le service comptabilité d'orange ne peut rien faire pour moi car ils ne peuvent pas éditer les factures sur internet.
Comment puis je récupérer mes factures autrement ??
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PROJ Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.
bonjour @PROJ
il faut voir avec le service client pro pour voir ce problème et éventuellement demander l'envoi de duplicatas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, mais je me suis déjà rapproché du service client pro, qui m'a simplement invité à attendre que l'espace se remette à fonctionner....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.
bonjour @PROJ
donc dans ce cas malheureusement attendre,j'espere pas trop logtemps
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PROJ Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.
re @PROJ
je vois que tu as cloturé le sujet,as tu eu satisfaction
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.
Bonjour @melet39,
Effectivement, l'espace en ligne fonctionne à nouveau. Donc problème résolu !
Merci pour tes messages.
Bonne journée et @ bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique espace client pro Orange - Impossible de récupérer mes factures.
re @PROJ
merci du retour
bonne journée