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Erreur technique
Bonjour , depuis la résiliation de la ligne mobile que j'avais sur une offre open mon espace client est bizarre , j'ai toujours une offre internet soit disant essentiel avec fixe mais mon contrat apparait comme temporaire indisponible et je n'ai pas accès ni à mes factures ni suivi téléphonique enfin je peux plus rien voir . Merci de voir ou se trouve le problème . Bien cordialement à vous
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Re: Erreur technique
bonsoir @nounet23
attendre la mise à jour de l'espace client en principe prochaine facture
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt