Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace Appli à 14.99€/ mois que je n'ai jamais souscrit

JLC-JLC
contributeur
1 282  

Espace Appli à 14.99€/ mois que je n'ai jamais souscrit

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un SMS me confirmant mon adhésion à Espace Appli à 14.99€/ mois que je n'ai jamais souscrit.

 

Comment me débarrasser de ça?

 

Merci,

 

Jean-Louis

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re: Espace Appli à 14.99€/ mois que je n'ai jamais souscrit

Salut @JLC-JLC

 

Tu es sur qu'il s'agit d'une option de chez orange ?

 

Voir cette page :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/


Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

De même vérifier si le service achats sms + et désactiver

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Idem concernent le service internet +

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mathou23
contributeur
1 232  

Re: Espace Appli à 14.99€/ mois que je n'ai jamais souscrit

Johann la personne avec aucune perspicacité!!!
3 personne se font avoir en 3 jours par un site fictif qui n'appartient pas à orange mais d'Orange facture...
Ça s'appelle une arnaque!!!
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 221  

Re : Espace Appli à 14.99€/ mois que je n'ai jamais souscrit


Bonjour @JLC-JLC,


Afin de consulter votre dossier et vou informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Phiron
contributeur
1 132  

Re: Re : Espace Appli à 14.99€/ mois que je n'ai jamais souscrit

Bonjour, je suis exactement dans la même situation.

Autour du 15, j'ai reçu une notification de paiement d'un "service-appli" pour 14.99 euro. Je m'en suis aperçu directement et j'ai résilié le service. J'ai contacté le service client Orange qui m'a assuré qu'ils allaient faire le nécessaire.

J'ai reçu ma facture hier et je constate que le service est toujours facturé. J'ai donc contacté en E-Chat le service client. Ils m'ont envoyé vers un annuaire pour que je contacte moi-même l'éditeur de l'appli... Une appli dont j'ignore tout !

 

Non mais de qui on se fou ? Il me semble que le paiement apparaît bien sur ma facture. Donc très logiquement, il s'agit bien du problème de orange ! Qu'on ne vienne pas me dire le contraire. C'est à Orange de régler ce problème certainement pas à moi ! 

Tennomis
contributeur
1 023  

Re: Espace Appli à 14.99€/ mois que je n'ai jamais souscrit

Même problème pour moi, suite à une erreur de clic sur une bannière publicitaire via Facebook. Ce service utilise l'option Internet+ de votre forfait pour vous facturer directement sur votre facture mobile, via votre opérateur réseau. J'ai contracté le service en question pour me faire rembourser. Ils m'ont demandé ma facture Orange pour finalement refusé le remboursement !
Bon courage à vous si vous êtes dans cette situation. Pour ma part, je ne compte pas leur laisser mes 14,99€! Et pensez à résilier dès que possible !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne