Répondre
Highlighted
promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎10-01-2017

Espace Appli à 14.99€/ mois que je n'ai jamais souscrit

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un SMS me confirmant mon adhésion à Espace Appli à 14.99€/ mois que je n'ai jamais souscrit.

 

Comment me débarrasser de ça?

 

Merci,

 

Jean-Louis

#TopMembre
Envois : 41 511
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Espace Appli à 14.99€/ mois que je n'ai jamais souscrit

Salut @JLC-JLC

 

Tu es sur qu'il s'agit d'une option de chez orange ?

 

Voir cette page :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/


Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

De même vérifier si le service achats sms + et désactiver

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Idem concernent le service internet +

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎14-09-2017

Re: Espace Appli à 14.99€/ mois que je n'ai jamais souscrit

Johann la personne avec aucune perspicacité!!!
3 personne se font avoir en 3 jours par un site fictif qui n'appartient pas à orange mais d'Orange facture...
Ça s'appelle une arnaque!!!
Webconseiller
Envois : 2 529
Inscrit : ‎31-01-2014

Re : Espace Appli à 14.99€/ mois que je n'ai jamais souscrit


Bonjour @JLC-JLC,


Afin de consulter votre dossier et vou informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎30-09-2017

Re: Re : Espace Appli à 14.99€/ mois que je n'ai jamais souscrit

[ modifié ]

Bonjour, je suis exactement dans la même situation.

Autour du 15, j'ai reçu une notification de paiement d'un "service-appli" pour 14.99 euro. Je m'en suis aperçu directement et j'ai résilié le service. J'ai contacté le service client Orange qui m'a assuré qu'ils allaient faire le nécessaire.

J'ai reçu ma facture hier et je constate que le service est toujours facturé. J'ai donc contacté en E-Chat le service client. Ils m'ont envoyé vers un annuaire pour que je contacte moi-même l'éditeur de l'appli... Une appli dont j'ignore tout !

 

Non mais de qui on se fou ? Il me semble que le paiement apparaît bien sur ma facture. Donc très logiquement, il s'agit bien du problème de orange ! Qu'on ne vienne pas me dire le contraire. C'est à Orange de régler ce problème certainement pas à moi ! 

promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎27-01-2016

Re: Espace Appli à 14.99€/ mois que je n'ai jamais souscrit

Même problème pour moi, suite à une erreur de clic sur une bannière publicitaire via Facebook. Ce service utilise l'option Internet+ de votre forfait pour vous facturer directement sur votre facture mobile, via votre opérateur réseau. J'ai contracté le service en question pour me faire rembourser. Ils m'ont demandé ma facture Orange pour finalement refusé le remboursement !
Bon courage à vous si vous êtes dans cette situation. Pour ma part, je ne compte pas leur laisser mes 14,99€! Et pensez à résilier dès que possible !!!
A la Une

Orange Friday.png

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 25 896 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :