- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Espace Client - Factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace Client - Factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace Client - Factures
Bonjour,
Depuis trois jours, plus aucune possibilité de Gérer et Payer mes Factures sur mon Espace Client ...!!!
S'agit-il d'un problème temporaire ... ou dois-je faire quelque chose ...???
Par avance, merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace Client - Factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace Client - Factures
Bonjour jypo29
Merci pour ta réponse et ta suggestion ...
Après avoir complètement vidé le cache, je ne peux, toujours pas, accéder à mes factures ...
Etrange ... Car cela a toujours fonctionné avec FireFox ...
Je vais tester un autre navigateur ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace Client - Factures
Bonjour,
Depuis des années, j'utilise FireFox comme navigateur et je n'ai jamais eu de problème ...
Je viens d'être obligé d'utiliser Edge pour payer ma facture ...
Je me demande ce qu' Orange a modifié sur son serveur pour que mon navigateur FireFox ne puisse plus fonctionner ...
J'espère qu'un web-conseiller Orange verra ce fil et pourra m'apporter une réponse ...
Par avance, Merci