Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace Client obsolète

Jibi7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Espace Client obsolète

Bonjour

 

"Venant de passer 1/2h de plus avec le service client commercial du 3900-grace a un déblocage partiel de ma ligne tél restreinte pour impayés- je reviens vers des initiés plus expérimentés et surtout plus calmes que moi.

Question 1. A qui s'adresser et dans quels délais obtenir une mise à jour de mon espace client

primo quant a l'intitulé du contrat qui y figure et qui n'existe plus depuis 6 mois au moinsme dit on à l'instant  "OPTIMALE RESIDENTIELLE " prévu pour internet adsl jusqu'a 8mg (+ télé + wifi etc..non possibles chez moi.et tel illimité. on me dit que ce contrat est Optimale Internet..Jamais de nouveau contrat détaillé reçu, ni changemenet de tarif adapté..

Question 2. N'obtenant pas le retour à un minimum de débit et de téléphonie sans coupures, ni d'ajustement de la livebox en fonction j'ai attendu pour régler , finalement réglé partiellement par chèque encaissé  et non seulement lors des heures d'e-chat me voit opposer des vérifications du dossier , de levée de restriction du débit bridé a max 2mg depuis février (provisoirement!!) de restriction des appels .Pour me voir sermonner , reprendre le chantage à la fibre etc....Pas moyen d'obtenir confirmation de ce qui m'est annoncé par écrit ou mail, pas moyen d'obtenir un bon de retour etc..et aucun enregistrement (malgré ce qui est annoncé qd on décroche le tél3900...) des promesses d'un conseiller quite a ce qu'elles soient contredites par le suivant ! ou les techniciens!

L'hégémonie d'Orange - sté de COMMUNICATION- va t elle se limiter à une hégémonie du mépris, des règles minimum de politesse ?

question quels sont les droits d'Orange d'imposer manu militari et sans contrepartie ses contrats respectés ou non.?

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Espace Client obsolète

bonjour @Jibi7

 

tu explique tout ici

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne