- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Espace client contrat 3G+Ce contrat vous appartien...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client contrat 3G+Ce contrat vous appartient. Ajoutez-le à votre espace client pour le gérer.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2016
20h44
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client contrat 3G+Ce contrat vous appartient. Ajoutez-le à votre espace client pour le gérer.
Bonjour,
Depuis 3 jours apparaît dans mon espace client ceci :
Je n'ai pas de portable ni de contrat 3G.
Es-ce un piratage ou une erreur d'orange ?
Si quelqu'un peut me renseigner, par avance merci.
lalain90
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-07-2016
12h49
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client contrat 3G+Ce contrat vous appartient. Ajoutez-le à votre espace client pour le gérer.
Bonjour @lalain90 ,
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées précises ainsi que les numéros mobiles que vous utilisez et celui présent dans votre espace client ? Le tout en message privé s'il vous plaît ?
Merci .
Franck_
Posté le
30-07-2016
18h25
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client contrat 3G+Ce contrat vous appartient. Ajoutez-le à votre espace client pour le g
Bonjour Franck,
Je vous ai tout envoyé en message privé.
Merci.
Cdt
lalain90