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Espace client - erreur technique, ne peut accéder aux options/factures/contrat/etc

Maryse1616
contributeur occasionnel
3 022  

Espace client - erreur technique, ne peut accéder aux options/factures/contrat/etc

Bonjour,

 

J'ai le même problème que cette personne ci-dessous sur les informations de compte inaccessible (et avait été résolu par le service technique) :

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/erreur-technique-espace-client/td-p/546653

---

L’espace client est indisponible pour le moment

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

---

 

La fibre commandée début Septembre et installé le 08 Octobre, j'ai contacté par téléphone votre support qui dit ne pas voir de problème pour accéder au compte/factures/etc. De mon côté, rien n'est accessible même depuis plusieurs ordinateurs.

Pourriez-vous ouvrir un dossier pour corriger ce problème? (que je puisse accéder aux factures et options)

Merci.

 

Cordialement,


Solutions approuvées
Maryse1616
contributeur occasionnel
2 926  

Re: Espace client - erreur technique, ne peut accéder aux options/factures/contrat/etc

Le problème est résolu.

 

En fait lors de la création du compte pour demander la fibre, un email qui sert de nom de compte a été demandé.

J'ai donc mis mon compte gmail. Et le compte Orange se connecte avec.

En fait, le contrat se rattache à un autre compte qui est en @orange.fr et il existe alors 2 compte.

Il fallait partir sur l'autre.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 002  

Re: Espace client - erreur technique, ne peut accéder aux options/factures/contrat/etc

Bonjour @Maryse1616 

 

Info : Vous êtes sur un forum de clients qui ne peuvent pas ouvrir un dossier vous concernant.

 

Le 3900; le chat (aide et contact via espace client ) ou la prise en charge par un webconseiller sont les seuls possibilités.

Maryse1616
contributeur occasionnel
2 970  

Re: Espace client - erreur technique, ne peut accéder aux options/factures/contrat/etc

Bonjour,

 

J'ai déjà demandé à un conseiller il y a 1-2 semaines.

Aucune nouvelle d'où ma venue ici.

 

Cdlt,

Maryse1616
contributeur occasionnel
2 927  

Re: Espace client - erreur technique, ne peut accéder aux options/factures/contrat/etc

Le problème est résolu.

 

En fait lors de la création du compte pour demander la fibre, un email qui sert de nom de compte a été demandé.

J'ai donc mis mon compte gmail. Et le compte Orange se connecte avec.

En fait, le contrat se rattache à un autre compte qui est en @orange.fr et il existe alors 2 compte.

Il fallait partir sur l'autre.

 

Elif
contributeur
2 520  

Re: Espace client - erreur technique, ne peut accéder aux options/factures/contrat/etc

Bonjour, j'ai le même souci. Je ne peux pas accéder à mon espace client, j'ai un message d'erreur qui dit problème technique.

Merci

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
2 455  

Re: Espace client - erreur technique, ne peut accéder aux options/factures/contrat/etc

Bonjour @Elif,

Je viens vous apporter mon aide pour la connexion à votre espace client. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 427  

Re: Espace client - erreur technique, ne peut accéder aux options/factures/contrat/etc

Bonjour @Elif 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
2 385  

Re : connection espace client

Bonsoir @Elif 

Je relaie mon collègue et vous remercie pour vos coordonnées.

Soyez rassurée, ce message va disparaitre sous peu.
En effet, votre contrat est récent. Votre espace client dédié est en cours de mise à jour. Vous devriez y accéder complètement dès lors que votre portabilité sera faite dans un délai de 48 à 72h après celle-ci.

Je suis d'ailleurs enchantée de vous compter parmi nos clients. Vous avez fait un excellent choix de forfait, super contenu à prix canon tout en profitant des performances du réseau 4G/4G+ d'Orange.

Je vous propose de réessayer à ce moment-là et revenir vers nous si toutefois vous n'y parvenez pas à partir de là.

Excellente soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 362  

Re: Re : connection espace client

Bonsoir @Elif 

 

encore un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elif
contributeur
2 348  

Re: Re : connection espace client

Merci beaucoup

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