Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client et contrat(s)

pat49
contributeur occasionnel
410  

Espace client et contrat(s)

Bonjour, je ne sais pas s'il y a des problèmes chez orange. mais c'est le bazar dans l'espace client, est-ce suite au passage de la fibre (pb adminstratif) mais je ne retrouvais plus mes contrats. Au final, j'ai eu  un compte créer par orange pour les voir, mais beaucoup d'options sont inaccessibles et de message page ... réessayer plus tard0 . Et beaucoup de lien vers de l'info sont plus en ligne.  surprenant ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Espace client et contrat(s)

bonsoir @pat49 

 

essaie

sur le portail orange tout en bas à gauche dans la partie noire espace client et tout votre espace client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat49
contributeur occasionnel
375  

Re: Espace client et contrat(s)

Merci, mais cela chaîne sur les mêmes pages et informations. Ce qui est logique car pour un utilisateur donné vous ne devez pas avoir des contrats et options différentes. Vu que cette situation est partie de l'activation de la fibre (je pense que c'est là la cause ou bien une simple coïncidence), je vais voir dans quelques jours si j'ai accès aux options : comme par exemple renvoi du tél fixe, etc. Salutations. ps l'important est que l'internet, le téléphone et la tv fonctionne mais orange nous offre plus il semble normal de pouvoir l'utiliser.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Espace client et contrat(s)

re @pat49 

 

si tu es passé à la fibre récemment,il faut attendre que ton espace client soit mis à jour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne