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Interrogez la communautéEspace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin
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Bonsoir,
habitué à consulter mon crédit et mon suivi conso de 3 "Mobicarte" , je rencontre depuis ce matin un soucis d'affichage sur mon espace client lié à mes comptes (fixe , internet , forfait mobile et mobicarte rattachées).
Il s'affiche sur la (nouvelle?) présentation un point d'exclamation orange avec une indication 0% crédit épuisé (pour les mobicartes) alors qu'il n'en est rien ... en allant sur "suivi conso" je retombe bien sur mes pieds avec mon crédit restant.
Certes , ce n'est pas inquiétant mais si Orange pouvait faire quelque chose pour enlever ces (gros) points d'exclamation lorsqu'ils n'ont pas lieu d'être ....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Visiblement l'incohérence a été remontée au webmestre du site , depuis cette aprèm il n'y a plus les points d'exclamation , ni l'info "crédit épuisé" et l’icône rond avec le % a été remplacé par un icône en demi-rond sans indication personnalisée.
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Visiblement l'incohérence a été remontée au webmestre du site , depuis cette aprèm il n'y a plus les points d'exclamation , ni l'info "crédit épuisé" et l’icône rond avec le % a été remplacé par un icône en demi-rond sans indication personnalisée.
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Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin
Pour ma part il n'y a rien de résolu
Problème crédit épuisé alors que ma consommation est correcte....
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Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin
Il s'affiche sur la (nouvelle?) présentation un point d'exclamation orange avec une indication 0% crédit épuisé (pour les mobicartes) alors qu'il n'en est rien ... en allant sur "suivi conso" je retombe bien sur mes pieds avec mon crédit restant.
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Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin
Je rencontre ce même problème depuis 15 minutes alors que j'ai une airbox de prêt avec 200go que j'ai eu hier après midi. Je ne comprends pas au niveau de ma conso je suis à peine à 13go. Impossible de me connecter au réseau WiFi cela me dirige directement vers la page de rechargement. Il faut noter que la airbox m'a été proposé comme situation de contournement du fait que je n'ai pas de fibre depuis un mois et demi suite à un problème technique de votre fait.
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Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin
Bonjour @Jsuispascontent,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin
bonjour et merci,
Pour ma part l'incident concernant la airbox a été résolu en ouvrant le capot de la airbox et en maintenant le bouton reset se trouvant à l'intérieur.
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Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin
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Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin
@Jsuispascontent a écrit :bonjour et merci,
Pour ma part l'incident concernant la airbox a été résolu en ouvrant le capot de la airbox et en maintenant le bouton reset se trouvant à l'intérieur.
Bonjour, nous sommes en novembre 2020 et l'espace client affiche crédit ėpuisé pour mon airbox alors que 2 lignes plus bas il est écrit qu'il me reste 3,6 Go ( sur les 5 d'origine du pack ) preuve qu'Orange ne rectifie pas ses erreurs !
Quant à l'appui sur le bouton reset, il réinitialise l'airbox... ce qui a pour effet d'avoir le compteur à zéro au niveau de celle-ci quand on va sur sa page d'accès 192.168.1.1, ce qui n'est pas mieux ( je l'ai fait suite à un plantage quand j'ai voulu essayer l'airbox en mode " accès aux hotspots d'orange ).
J'ai eu beau citer ce problème de faux crédit ėpuisé lors d'une enquète de satisfaction d'Orange....aucune réponse à ce jour !
Finalement çà arrange bien orange de nous faire croire qu'il faut recharger sans doute !
Çà s'appelle "faire l'âne pour avoir du foin" ou faire l'autruche si vous préférez !