Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin

chris05
fan
fan
1 457  

Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin

Bonsoir,

habitué à consulter mon crédit et mon suivi conso de 3 "Mobicarte" , je rencontre depuis ce matin un soucis d'affichage sur mon espace client lié à mes comptes (fixe , internet , forfait mobile et mobicarte rattachées).

Il s'affiche sur la (nouvelle?) présentation un point d'exclamation  orange avec une indication 0% crédit épuisé (pour les mobicartes) alors qu'il n'en est rien ... en allant sur "suivi conso" je retombe bien sur mes pieds avec mon crédit restant.

Certes , ce n'est pas inquiétant mais si Orange pouvait faire quelque chose pour enlever ces (gros) points d'exclamation lorsqu'ils n'ont pas lieu d'être ....


Solutions approuvées
chris05
fan
fan
1 429  

Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin

Visiblement l'incohérence a été remontée au webmestre du site , depuis cette aprèm il n'y a plus les points d'exclamation , ni l'info "crédit épuisé" et l’icône rond avec le % a été remplacé par un icône en demi-rond sans indication personnalisée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
chris05
fan
fan
1 430  

Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin

Visiblement l'incohérence a été remontée au webmestre du site , depuis cette aprèm il n'y a plus les points d'exclamation , ni l'info "crédit épuisé" et l’icône rond avec le % a été remplacé par un icône en demi-rond sans indication personnalisée.

aurel201
contributeur
1 399  

Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin

Pour ma part il n'y a rien de résolu

Problème crédit épuisé alors que ma consommation est correcte....

 

aurel201
contributeur
1 397  

Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin

Il s'affiche sur la (nouvelle?) présentation un point d'exclamation orange avec une indication 0% crédit épuisé (pour les mobicartes) alors qu'il n'en est rien ... en allant sur "suivi conso" je retombe bien sur mes pieds avec mon crédit restant.

Jsuispascontent
contributeur occasionnel
1 357  

Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin

Je rencontre ce même problème depuis 15 minutes alors que j'ai une airbox de prêt avec 200go que j'ai eu hier après midi. Je ne comprends pas au niveau de ma conso je suis à peine à 13go. Impossible de me connecter au réseau WiFi cela me dirige directement vers la page de rechargement. Il faut noter que la airbox m'a été proposé comme situation de contournement du fait que je n'ai pas de fibre depuis un mois et demi suite à un problème technique de votre fait.

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 331  

Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin


Bonjour @Jsuispascontent,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Jsuispascontent
contributeur occasionnel
1 284  

Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin

bonjour et merci, 

Pour ma part l'incident concernant la airbox a été résolu en ouvrant le capot de la airbox et en maintenant le bouton reset se trouvant à l'intérieur. 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 272  

Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin


@Jsuispascontent,

Merci pour votre retour.

Bonne fin de journée,
AlexandreK

signature.jpg

Mikado59
contributeur occasionnel
1 034  

Re: Espace client : faux affichage "crédit épuisé" depuis ce matin


@Jsuispascontent  a écrit :

bonjour et merci, 

Pour ma part l'incident concernant la airbox a été résolu en ouvrant le capot de la airbox et en maintenant le bouton reset se trouvant à l'intérieur. 


Bonjour, nous sommes en novembre 2020 et l'espace client affiche crédit ėpuisé pour mon airbox alors que 2 lignes plus bas il est écrit qu'il me reste 3,6 Go ( sur les 5 d'origine du pack ) preuve qu'Orange ne rectifie pas ses erreurs !

Quant à l'appui sur le bouton reset, il réinitialise l'airbox... ce qui a pour effet d'avoir le compteur à zéro au niveau de celle-ci quand on va sur sa page d'accès 192.168.1.1, ce qui n'est pas mieux ( je l'ai fait suite à un plantage quand j'ai voulu essayer l'airbox en mode " accès aux hotspots d'orange ).

J'ai eu beau citer ce problème de faux crédit ėpuisé lors d'une enquète de satisfaction d'Orange....aucune réponse à ce jour !

Finalement çà arrange bien orange de nous faire croire qu'il faut recharger sans doute !

Çà s'appelle "faire l'âne pour avoir du foin" ou faire l'autruche si vous préférez !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne