- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Espace disponible page-perso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace disponible page-perso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace disponible page-perso
bonsoir @pschnell
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace disponible page-perso
Bonsoir @pschnell ,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez de nouvelles difficultés.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace disponible page-perso
Bonjour @pschnell ,
Après votre retour d'hier, j'ai eu plus d'informations de la part de nos développeurs et je tenais à vous en informer.
Il s'agissait d'une désynchronisation de nos bases de données, ce qui se traduisait par l'envoi de mauvaises informations concernant le stockage alloué à vos pages persos.
Très bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace disponible page-perso
Merci Nicolas_M.
Etant moi-même développeur, Cette désynchro n'explique pas tout :
Si cette désynchro est certainement la cause de l'engorgement de la taille occupée, il n'en est pas de même si l'on supprime le fichier avant sa mise à jour. Cela fonctionnait un temps soit peu vue l'espace à laquelle j'étais arrivé
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace disponible page-perso
En ce 12 Aout, après plusieurs jours de fonctionnement, je m'aperçois que le bug sur les espaces disponibles des pages perso n'est pas résolu.
Voici ce qu'indique le tableau de bord Orange :
04/08 11:00 : 590 Mo
04/08 19:30 : 645 Mo
04/08 20:15 : 654 Mo
05/08 7:30 : 741 Mo <- Mise à jour complète : 1.123 Go)
05/08 19:50 : 847 Mo (pour 1.123 Go)
06/08 18:45 : 1 Go (pour 1.123 Go)
08/08 8:0 : 1.3 Go (pour 1.123 Go)
08/08 21:30 : 1.4 Go (pour 1.123 Go)
09/08 12:30 : 1.5 Go (pour 1.123 Go)
10/08 09:15 : 1.7 Go (pour 1.123 Go)
11/08 07:15 : 1.8 Go (pour 1.123 Go)
12/08 09:45 : 2.0 Go (pour 1.123 Go)
Depuis le 05/08, mon site n'a pas évolué sauf pour les mises à jours de fichiers images.
A ce rhytme fin Aout, je vais à nouveau recevoir l'erreur 552 (Quota dépassé).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite erreur 552 pages perso
Bonjour @pschnell ,
J'informe les équipes techniques PagesPerso de votre message
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite erreur 552 pages perso
Bonsoir @pschnell ,
Suite au retour de notre cellule experte PagesPerso, nous constatons un fort trafic, notamment en upload.
Par exemple, sur la seule journée d'hier pas loin de 30 000 uploads ont été effectués.
N'avez-vous pas autorisé un logiciel tiers, une application, un script ou un autre site à mettre à jour en temps réel des données sur vos pages perso ?
Si c'est le cas, je vous invite à supprimer l'accès à ce dernier.
Je vous conseille également de changer votre mot de passe.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite erreur 552 pages perso
Bonsoir,
Les upload effectués se font toutes les 2 mn pour les données de la page principale (c'est un site de météorologie - 17 fichiers Html, 2 fichiers datas et un fichier image). Et toutes les 1/2 h pour les graphiques (environ 10 fichiers).
Cela depuis plusieurs années. Il n'y a pas d'autre logiciel qui accède en Upload.
Jusqu'au passage en FTPEs jamais eu de soucis !.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite erreur 552 pages perso
Très bien, pouvez-vous vérifier sur votre serveur FTP, si les fichiers sont écrasés ou s'ils sont gardés lors de la mise à jour ?
Le script utilisé pour la mise à jour ne gère peut-être pas correctement le FTPD ? Avez-vous regardé si une solution ne pouvait pas être apportée par ce biais là ?
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite erreur 552 pages perso
Avant de faire une mise à jour de fichier, mon script supprime préalablement le fichier existant sur le serveur Pages Perso
J'utilise FileZilla version 3.44.0 et/ou Wincsp 5.12.2
Le problème est le même pour les 2 logiciels. J'utilise WinCsp de préférence car ce dernier permet de fonctionner avec des scripts.
Tous les deux fonctionnent très bien avec mon serveur FileZilla serveur en FtpEs
Cordialement