Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Espace disque pour les pages perso

Audacio
contributeur occasionnel
1 014  

Espace disque pour les pages perso

Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'il était possible de créer 5 sites de 100 Mo chacun en mode assisté.. En revanche, on ne dispose que de 100 Mo quand on gère soit même ou 150 en option payante. Quelles que soient les différentes possibilités, l'espace disque proposé est ridiculement insuffisant. Du coup je suis obligé d'étendre mon site chez free qui offre gratuitement 10 Go, c'est à dire 100 fois plus d'espace que chez Orange. C'est pas la première fois que je pose la question. On me répond à chaque fois que c'est à l'étude mais rien ne vient.
Alors, à quand un minimum de 10 Go ? Orange est capable de le faire pour le cloud mais pas pour les pages persos. C'est bien de monter ses photos sur le cloud mais faudrait pas oublier que dans des pages persos, on souhaite aussi mettre des photos et qu'avec 100 Mo, on a l'impression d.être resté scotché aux années 90
3 RÉPONSES 3
vasco8
super fan
super fan
986  

Re : Espace disque pour les pages perso

Bonjour

Sur mon site perso j'ai 19 pages et plus de 6OO photos et il fait en tout 84 Mo.

Avec 100 Mo il y a de quoi faire

Audacio
contributeur occasionnel
971  

Re : Espace disque pour les pages perso

Le mien pèse 270 Mo, : 100 sur orange et le reste sur free. Pas cool mais ça marche, c'est juste qu'in faut faire gaffe aux liens. Bref, 100 Mo ou 150 Mo alors que Free propose gratos 10 Go, c'est du foutage de gu^^^le.

--> http://pierre.scherrer.pagesperso-orange.fr/

 

Pierre13
contributeur
854  

Re : Espace disque pour les pages perso

 

Effectivement, 100 Mo c'est une honte, c'est bien trop peu ... et comme dit plus haut, un encouragement à aller voir ailleurs.
De plus, il y a probablement peu de clients qui utilisent leur capacité d'hébergement de site web.
Est-ce donc si cher (coût) de proposer davantage de capacité ??
Pourrions-nous avoir une réponse à cette question ? (ou une perspective d'évolution prochaine ?).

Merci

Pierre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne