Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de frais

patoudu60
helper
2 369  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

je viens de recevoir également ce message ...........je me doutais un peu qu'il s'agissait d'une arnaque pas sympa tout ça

Tatane37
contributeur occasionnel
2 361  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Bon idem pour moi.

Je n'avis pas lu vos commentaire et du coup j'ai rempli le formulaire. Bon, quand il a fallu payé je n'ai pas cliqué sur les liens.

Du coup ils ont récolté mes données.

On a pas fini d'être spammé....

cljosse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 358  

bonjour
 J'ai reçu ce courriel...En message privé
Ce qui m'agace et me pose problème c'est que orange c'est fait pirater ses fichiers puisque ce mail est adressé a mon login a une adresse que je n'utilise uniquement avec mes correspondances avec ORANGE

cljosse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 350  

Je me réponds moi même,n'ayant pas de réponse valide. il sagit d'un message privé donc pas d'un piratage mais seulement d'une tentative de pishing.

.

evichou
helper
2 344  

j'ai reçu le même ???

Berni1
contributeur occasionnel
2 328  

c'est une arnaque il fautl 'envoyer a: abuse@orange.fr

peut etre serons nous averti du piratage de nos adresses mail:smileyhappy:

abe33
contributeur occasionnel
2 317  

Je confirme lien toujour actif message transfere a orange abuse

dod
contributeur occasionnel
2 316  

Bonjour,

Moi aussi j'ai gagné :womantongue:....

Franchement c'est pénible et Orange pourrait faire quelque chose !

Malgré ça bonne journée à tous.

julaf
helper
2 300  

Je viens de me faire avoir aussi... Et comme un c..., j'ai envoyé le Pin code de la carte Paysafe à 25€.

Si d'autres ont été aussi naïfs (ce qui n'est pas mon habitude, je suis d'un naturel plutôt méfiant...), ont-ils eu d'autres conséquences que de perdre leurs 25€ ?

C'est vrai que l'inertie d'Orange est assez phénoménale !

Berni1
contributeur occasionnel
2 294  

25€ c'est le prix a payer pour la precipitation encore faut il connaitre le systeme de paiement

on apprend toujours de c erreur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782271 membres inscrits 🧡

730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne