- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Félicitations - communauté Orange vous offre un Sa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFélicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de frais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de
je viens de recevoir également ce message ...........je me doutais un peu qu'il s'agissait d'une arnaque pas sympa tout ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de
Bon idem pour moi.
Je n'avis pas lu vos commentaire et du coup j'ai rempli le formulaire. Bon, quand il a fallu payé je n'ai pas cliqué sur les liens.
Du coup ils ont récolté mes données.
On a pas fini d'être spammé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
J'ai reçu ce courriel...En message privé
Ce qui m'agace et me pose problème c'est que orange c'est fait pirater ses fichiers puisque ce mail est adressé a mon login a une adresse que je n'utilise uniquement avec mes correspondances avec ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me réponds moi même,n'ayant pas de réponse valide. il sagit d'un message privé donc pas d'un piratage mais seulement d'une tentative de pishing.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai reçu le même ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est une arnaque il fautl 'envoyer a: abuse@orange.fr
peut etre serons nous averti du piratage de nos adresses mail:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme lien toujour actif message transfere a orange abuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi aussi j'ai gagné :womantongue:....
Franchement c'est pénible et Orange pourrait faire quelque chose !
Malgré ça bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de me faire avoir aussi... Et comme un c..., j'ai envoyé le Pin code de la carte Paysafe à 25€.
Si d'autres ont été aussi naïfs (ce qui n'est pas mon habitude, je suis d'un naturel plutôt méfiant...), ont-ils eu d'autres conséquences que de perdre leurs 25€ ?
C'est vrai que l'inertie d'Orange est assez phénoménale !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
25€ c'est le prix a payer pour la precipitation encore faut il connaitre le systeme de paiement
on apprend toujours de c erreur