Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de frais

abe33
contributeur occasionnel
2 108  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Certe mais cette arnaque est signalé depuis Hier le necessaire aurait pu etre fait

Anna1985
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 105  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Messages également reçu à 03h03 du matin!
AlanK
fan
fan
2 105  

Bonjour @cljosse

>Ce qui m'agace et me pose problème c'est que orange c'est fait pirater ses fichiers

non pas néccéssairement, faut pas tout mélanger.

Quand tu reçois un message privé le système t'en informe auitomatiquement sur ton mail orange.

Mais, l'auteur du messsage privé ne connais pas ce mail.

TOF29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 091  

Bonjour à tous je viens de recevoir exactement le même mail ce matin je n'y ai pas répondu et je le transfère à abuse@orange.fr.
Bonne journée
Diki
incollable
incollable
2 083  

ALERTE HACKING PHISHING TELEPHONIE VOIP/RESEAU LOCAL UTILISATEUR ORANGE !!!

http://www.journaldunet.com/solutions/expert/49727/attention-aux-techniques-de-hack-de-la-telephonie...

!!! ATTENTION !!! En cliquant sur le lien de ce phishnig vous fournissez une porte d'entrée à un robot HACKER qui pourra en quelques secondes récupérer votre adresse IP Publique et notamment sniffer votre réseau local (Box Internet Orange) et hacker votre téléphonie IP !!!

Faites passer le message svp merci.

NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR CE TYPE DE LIEN FRAUDULEUX

Sans vouloir polémiquer et diaboliser ce phénomène de "hacking", si vous estimez que je surenchérie un peu trop le sujet je vous invite à lire un de mes articles traitant notamment sur quelques techniques de détection de hacking que j'ai déjà escaladées vers le Support de la distribution "Tails (Linux) ici =>

http://www.leblogduhacker.fr/live-usb-tails-se-proteger-des-robots-scanners-et-de-lespionnage-massif...

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la distribution "Tails" (Linux), elle est réputée pour être le fleuron de l'anonymat sur le Net et une Super amie de Snowden. 

Mon message est clair ici, soyez vigilents, méfiants et faites très attention aux liens (URL) que vous cliquez!

Il est notamment très facile de hacker l'adresse  IP publique d'un client FAI notamment par le biais d'un simple mail ouvert par l'usager. Comment ? A titre d'exemple voici un outil connu vers ce lien: http://www.didtheyreadit.com/   Comment se protéger ? Commencez déjà par installer une offre VPN payante sur votre ordinateur que vous pourrez propager sur l'ensemble de vos équipements (tablettes, Smartphone, PC portables etc.)

Cordialement,

Diki

veroseagull
contributeur
2 080  

Bonjour,

Message reçu également, et signalé. Avec un pseudo pareil... "_Arnaque_" !

cljosse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 065  

Bonjour @AlanK, je m'était répondu ce matin:

Je me réponds moi même,n'ayant pas de réponse valide. il sagit d'un message privé donc pas d'un piratage mais seulement d'une tentative de pishing.
----------------------------------->>
Lorsque j'avais lu le mail ce matin je n'avais pas vu que c'était un message privé, d'ou ma réaction.
:manhappy: 
Toutefois merci pour ces précisions.

Diki
incollable
incollable
2 050  

ALERTE HACKING PHISHING TELEPHONIE VOIP/RESEAU LOCAL UTILISATEUR ORANGE !!!

http://www.journaldunet.com/solutions/expert/49727/attention-aux-techniques-de-hack-de-la-telephonie...

ATTENTION !!! En cliquant sur le lien de ce phishnig vous fournissez une porte d'entrée à un robot HACKER qui pourra en quelques secondes récupérer votre adresse IP Publique et notamment sniffer votre réseau local (Box Internet Orange) et hacker votre téléphonie IP !!!

Faites passer le message svp merci.

NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR CE TYPE DE LIEN FRAUDULEUX

Sans vouloir polémiquer et diaboliser ce phénomène de "hacking", si vous estimez que je surenchérie un peu trop le sujet je vous invite à lire un de mes articles traitant notamment sur quelques techniques de détection de hacking que j'ai déjà escaladées vers le Support de la distribution "Tails (Linux) ici =>  http://www.leblogduhacker.fr/live-usb-tails-se-proteger-des-robots-scanners-et-de-lespionnage-massif...

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la distribution "Tails" (Linux), elle est réputée pour être le fleuron de l'anonymat sur le Net et une Super amie de Snowden. 

Mon message est clair ici, soyez vigilents, méfiants et faites très attention aux liens (URL) que vous cliquez!

Il est notamment très facile de hacker l'adresse  IP publique d'un client FAI notamment par le biais d'un simple mail ouvert par l'usager. Comment ? A titre d'exemple voici un outil connu vers ce lien: http://www.didtheyreadit.com/   Comment se protéger ? Commencez déjà par installer une offre VPN payante sur votre ordinateur que vous pourrez propager sur l'ensemble de vos équipements (tablettes, Smartphone, PC portables etc.)

Cordialement,

Diki

popol63
contributeur occasionnel
3 530  

Il faudrait que le choix du pseudo ne puisse contenir le mot Orange en effet Orange_service tel que je l'ai eu au début m'a partiellement Pêché !

JFD17
contributeur
2 015  

Moi itou, reçu le même message ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781932 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne