Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

FACTURE EN COURS PAS EDITEE

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
827  

FACTURE EN COURS PAS EDITEE

Bonjour à toutes et à tous. Je n'ai rien modifié dans mon abonnement. Mais ma facture de ce mois de décembre 2020 n'a pas été éditée (d'habitude, le 10 du mois, et nous sommes le 18) donc elle n'est pas en ligne et je n'ai pas non plus reçu l'exemplaire papier. Je n'ai donc aucune base pour la payer. Je ne voudrais pas que celles de ce mois et du prochain se cumulent, ou que ma ligne soit coupée pour non-paiement. Y a-t'il d'autres cas ?

17 RÉPONSES 17
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: FACTURE EN COURS PAS EDITEE

Bonjour @Popo49 

 

Voyez si via l'appli " Orange et moi " vous n'y avez pas acès ?

Si oui videz le cache de votre navigateur

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
802  

Re: FACTURE EN COURS PAS EDITEE

Cette appli se rapporte à l'ordinateur domestique ou au portable ? J'utilise mon ordi. Et la facture n'a pas été éditée du tout. J'ai communiqué avec le service au téléphone, ils ne voient pas de facture non plus. Et mon navigateur est régulièrement nettoyé.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
800  
Popo49
helper confirmé
helper confirmé
762  

Re: FACTURE EN COURS PAS EDITEE

Comme je vous le disais, je suis sur PC et non sur mobile. Cette appli ne me concerne donc pas.Et là Orange m'annonce "votre réclamation a été traitée", je vais aller consulter leur réponse... Je vais bien voir.

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
760  

Re: FACTURE EN COURS PAS EDITEE

" votre réclamation a été traitée le 18 12 2020. Une réponse vous sera adressée par SMS, mail ou courrier"... Ca me fait une belle jambe...

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
726  

Re: FACTURE EN COURS PAS EDITEE

Je suis furieuse, c'est aujourd'hui 19 que ma facture s'affiche enfin dans mon espace client, avec neuf jours de retard !!! Sans explication de la part d'Orange ! Et bien entendu elle s'affiche comme facture du 10 payable avant le 20 ! 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
704  

Re: FACTURE EN COURS PAS EDITEE

@Popo49 

 

Le montant varie t'il continuellement ?

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
701  

Re: FACTURE EN COURS PAS EDITEE

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: FACTURE EN COURS PAS EDITEE

@Popo49 

 

pourquoi alors s'inquiéter ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne