Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation GIBMEDIA abusive (encore)

Domjean
contributeur
269  

Facturation GIBMEDIA abusive (encore)

Bonjour,
j'ai constaté que sur ma dernière facture des achats GIBMEDIA étaient notifiés, or je n'ai JAMAIS été prévenue que d'éventuels achats de ce type étaient payant, ou alors à mon insu.
Je considère donc que c'est une arnaque ORANGE ou que ORANGE est complice de ce genre de site car nous les clients, nous ne sommes pas clairement alertés.
Sur les forums, il est d'ailleurs notifié plusieurs fois ce genre de réclamation.
J'ai eu une première fois une conseillère ORANGE (qui ne s'est même pas présentée) et dès que je lui ai parlé de GIBMEDIA, il y a eu un silence et cette personne m'a raccroché au nez !
Heureusement, au bout de 10 mn d'attente,  je viens d'avoir une autre conseillère, fort aimable cette fois (Merci à vous Delphine) qui ne s'est pas étendue et a enclenché une demande de remboursement, et je l'en remercie.
Pour conclure, j'espère que ce remboursement va être effectif et il serait souhaitable à l'avenir que ORANGE prévienne ses clients de ce que peut représenter comme danger pour le porte monnaie, ce genre de services activés par défaut dans l'espace client.

Pour info, j'ai tout de suite désactivé les services contact+ etc ... mais c'est quand même incroyable d'être obligé de se rendre compte qu'on est pris pour des vaches à lait alors qu'on devrait être acteur de nos propres achats.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne