Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Facturation abusive Extra plus wister

contributeur occasionnel
7 369  

Facturation abusive Extra plus wister

Il m'est facturé abusivement 2.99 euros pour un abonnement à un site video Extra plus wister, je n'ai jamais réalisé un tel achat. Comment faire pour être sur d'être désabonné (facturation de 2.99 euros par semaine !!!).

J'ai décoché tous mes achats par internet sur mes options.

Merci pour vos conseils

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
7 364  

Re: Facturation abusive Extra plus wister

Salut / Bonjour !@Alain73

 

Tu as aussi résilié ? au cas que non,

 

Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Sinon voir si tu arrives à résilié depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Et comme tu as désactivé le service internet +

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Ègalement voir si le service achat sms+ est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
7 320  

Re: Facturation abusive Extra plus wister

Bonjour Alain73,

 

Je m'appelle Arthur et je représente le service clients Wister

 

 

Notre entreprise est éditrice de services de vidéo à la demande sur smartphone.

 

Nous sommes désolés d'entendre le désagrément dû à votre abonnement sur notre service

 

Soyez certain que nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs.

Nous cherchons à être totalement transparents avec nos clients.

  

Si la résiliation c'est pas encore faite ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr ou au +331 86 65 31 66.

Nous seront ravi de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez

 

Merci 

 

Cordialement

 

 

Arthur 

contributeur
3 412  

Re: Facturation abusive Extra plus wister

Bonsoir,

ça fait 3 mois qu'on me facture des abonnements site vidéo Wister pour 10€ par mois. Je viens de m'en rendre comptes et j'aimerais bien être remboursé car je n'ai jamais pris d'abonnement.

J'ai également bloqué les achats multimédia sur mon compte sosh mais c'est de l'arnarque pur et simple.

J'espère qu'un geste sera fait de la part de ce site.

Merci.

contributeur
2 120  

Re: Facturation abusive Extra plus wister

Il y a une grosse arnaque, soit de Wister, soit d'orange mais je penche pour les 2.
Car en 1 seul click, on peut se retrouver avec un abonnement extra sur son forfait Orange ou Sosh, sans aucune confirmation, ce qui est illégal.
La seule parade est d'interdire tout hors forfait.
Je suis un expert IT et j'ai gardé trace des flux HTTP que j'essaierai de nouveau à l'occasion. Si cela continuait, je serai dans l'obligation de porter plainte.
contributeur occasionnel
2 072  

Re: Facturation abusive Extra plus wister

Bonjour Mr Exp10,

 

Je suis Arthur et je suis responsable de la relation client chez Wister.

 

Nous vous assurons que nos parcours de facturation respectent des règles strictes émises par les opérateurs. Ils sont également testés régulièrement pour prévenir un quelconque problème.

 

Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse serviceclients@wister.fr pour que nous puissions résilier votre abonnement si cela n'est pas déjà fait.

 

De plus, pourriez-vous nous partager vos logs pour que nous puissions vérifier que l'abonnement contracté a bien été fait dans les règles ?

 

Merci

Cordialement

 

Arthur

contributeur
1 311  

Re: Facturation abusive Extra plus wister

Arthur toi et ta société ****** vous avez intérêt a faire gaffe a vos arrières. Rasée les murs parce que quand on ****** les gens il faut s'attendre a *** ****** tôt ou tard.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois]

contributeur
1 054  

Re: Facturation abusive Extra plus wister

Bonjour vous allez arrêter de donner des fausses adresses et des faux numéros aux gens jai essayé les deux et aucun ne marche

contributeur
612  

Re: Facturation abusive Extra plus wister

Bonjour,

Votre société facturé 11.95€ en juillet et en août sans validation de notre part.

Merci de bien vouloir procéder au remboursement.

Webconseiller
548  

Re: Facturation abusive Extra plus wister

Bonjour @Remzouille,


De quelle facturation s'agit-il ?

S'il s'agit d'achat ou abonnement multimédia, je vous invite à vous connecter sur ce lien et à contacter l'éditeur du service facturé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

16 membres connectés
et 693 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre