- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Facturation abusive d’un déplacement de techni...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive d’un déplacement de technicien à mon domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive d’un déplacement de technicien à mon domicile
Bonjour ,
je viens de recevoir 69€ de frais de déplacement pour un technicien qui serait venu à mon domicile..mais je n’a Vu personne.
En effet en panne depuis plusieurs semaines ,j’ai appelé 20 fois le service client..
qui me propose,en fin un rdv gratuit à mon domicile,personne ne vient,je rappelle même scénario..mais je suis en partie réparé..un mois sans service (je paye 62€par mois)
je demande donc le remboursement de ce mois resté sans service..
On me propose 30€..je ne comprends pas cette logique comptable..
Finalement après de très nombreux appels,chats,mail..Miracle ,la loi des mathématiques semble s,appliquer.
Erreur de ma part ,le père noel est déjà passé,je reçois une facture de 69€ pour le déplacement à mon domicile du technicien..que je n’ai jamais vu et qui m’avait été proposé par le service client GRATUITEMENT ..Si cela n’est de l’escroquerie!!!!
*****************
[Edit @Laplanche07 : merci de pas communiquer ce type de lien sur le Forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d’un déplacement de technicien à mon domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d’un déplacement de technicien à mon domicile
bonjour @Laplanche07
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive d’un déplacement de technicien à mon domicile
Bonjour @Laplanche07
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation abusive d’un déplacement de technicien à mon domicile
bonjour @Laplanche07
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d’un déplacement de technicien à mon domicile
Bonjour,
Il m'est arrivé presque la même chose, un technicien est intervenu le 18/02 à l'extérieur de chez moi pour un problème d'instabilité de ligne (j'avais aménagé depuis le 15/02 et la ligne ne fonctionnait pas).
Le technicien est rentré seulement pour que j'allume la télé et le décodeur afin de vérifier que tout fonctionnait bien ce qui était le cas.
En appelant avant la venue du technicien, la conseillère m'a dit "vous allez recevoir un texto pour des frais d'interventions que vous ne paierez pas, n'y prêtez pas attention", et puis surprise après le passage du technicien je suis facturé des frais d'interventions !!! Et quand tu appelles Orange, il te dise qu'ils ne peuvent rien faire qu'il faut attendre que ce soit prélevé pour être éventuellement remboursé (car tu n'en ai même pas sûr) et que c'est la procédure.
Donc en gros tu avances pendant un mois 69 € de frais pour quelque chose qui n'est même pas de ta faute et tu te démerdes avec ça, en attendant tu as pas eu internet, que des dysfonctionnements avant l'intervention du technicien et le cadeau c'est la facturation car bien sur aucun geste commercial !
Bravo orange, je suis cliente depuis des années chez vous mais là je l'ai vraiment en travers car 69€ pour certaines personnes ça permet de pouvoir manger !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d’un déplacement de technicien à mon domicile
bonjour @Jess36
as tu été débité de ces frais ou simplement reçu un sms comme quoi tu seras facturé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d’un déplacement de technicien à mon domicile
Bonjour @Jess36
Afin de prendre connaissance de votre dossier pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d’un déplacement de technicien à mon domicile
bonjour @Jess36
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt