Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation abusive de services contact+

jacklevieux
contributeur
1 135  

Re : Facturation abusive de services contact+

faux car depuis plusieurs annees j'ai un abonnement internet  quand j'ai signer avec orange on avais pas cela  et  je me suis fait avoir de plus de 400 e mais comme je me suis debrouiller moi meme je n'ai que perdu 40 e ?????avant de juger il faut savoir de quoi on parle

 

ncio
contributeur
1 012  

Re : Facturation abusive de services contact+

Bonjour, 

 

Je me suis fait également arnaqué, mail de réclamation effectué à orange...j'attends la réponse

 

Avez-vous eu un remboursement ?

 

 

jacklevieux
contributeur
1 008  

Re : Facturation abusive de services contact+

oui mais apres pas mal de demarche sur 400e perdu 40e, dans le premier temps rechercher la cause du surplus de paiement ect ect , il faut perseverer pour etre rembourser( voir mediateur de la republique si vous etes en droit et que la somme soit importante)

phf60
contributeur occasionnel
990  

Re : Facturation abusive de services contact+

J'ai été remboursé intégralement des sommes prélevées par Orange.

J'avais pour cela demandé le remboursement par mail à Orange.

Cela a pris plusieurs semaines.

Cordialement

 

Hervé301
contributeur occasionnel
975  

Re : Facturation abusive de services contact+

J' ai mis en demeure Orange de justifier ces débits et surtout de proposer à ceux qui le souhaitent, la déactivation de "Internet+"

Je propose de mettre en place une action collective.

 

Contactez hrv.riviere@orange.fr

Hervé301
contributeur occasionnel
976  

Re : Facturation abusive de services contact+

J' ai mis en demeure Orange de justifier ces débits et surtout de proposer à ceux qui le souhaitent, la déactivation de "Internet+"

Je propose de mettre en place une action collective.

 

Comment et où avez vous pu faire la désactivation ?

 

Contactez hrv.riviere@orange.fr

Capucinne
contributeur occasionnel
949  

Re : Facturation abusive de services contact+

Comme vous pouvez le constater les abonnés mécontents continus à s'exprimer.

Orange va-t-il faire le nécessaire pour améliorer la transparence ?

basket87
contributeur occasionnel
937  

Re : Facturation abusive de services contact+

Bonjour,

 

pour désactiver ces services, il suffit d'aller sur son espace client, puis aller sur les contrats. Ensuite, dans la rubrique internet, il faut cliquer sur "paramétrer vos services" et désactiver internet+ et contact+. Je surveille régulièrement, pour le moment cela reste désactivé. Et orange m'a bien remboursé le mois suivant, suite à ma réclamation, les sommes prélevées abusivement.

Bonne soirée.

LK13
contributeur
838  

Re : Facturation abusive de services contact+

Bonjour,

Cela fait 2 ans que contact + me promette un remboursment, j'ai un nombre de mails incalculables où ils promettent ce remboursement, mais toujours rien. Je perds patience. On se fiche vraiment du client et pas moyen d'avoir quelqu'n au bout du fil !

Que faire ?
merci et bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re : Facturation abusive de services contact+

bonjour @LK13

 

attends ici le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754753 membres inscrits 🧡

5183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne