- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation abusive de services contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive de services contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive de services contact+
faux car depuis plusieurs annees j'ai un abonnement internet quand j'ai signer avec orange on avais pas cela et je me suis fait avoir de plus de 400 e mais comme je me suis debrouiller moi meme je n'ai que perdu 40 e ?????avant de juger il faut savoir de quoi on parle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive de services contact+
Bonjour,
Je me suis fait également arnaqué, mail de réclamation effectué à orange...j'attends la réponse
Avez-vous eu un remboursement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive de services contact+
oui mais apres pas mal de demarche sur 400e perdu 40e, dans le premier temps rechercher la cause du surplus de paiement ect ect , il faut perseverer pour etre rembourser( voir mediateur de la republique si vous etes en droit et que la somme soit importante)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive de services contact+
J'ai été remboursé intégralement des sommes prélevées par Orange.
J'avais pour cela demandé le remboursement par mail à Orange.
Cela a pris plusieurs semaines.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive de services contact+
J' ai mis en demeure Orange de justifier ces débits et surtout de proposer à ceux qui le souhaitent, la déactivation de "Internet+"
Je propose de mettre en place une action collective.
Contactez hrv.riviere@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive de services contact+
J' ai mis en demeure Orange de justifier ces débits et surtout de proposer à ceux qui le souhaitent, la déactivation de "Internet+"
Je propose de mettre en place une action collective.
Comment et où avez vous pu faire la désactivation ?
Contactez hrv.riviere@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive de services contact+
Comme vous pouvez le constater les abonnés mécontents continus à s'exprimer.
Orange va-t-il faire le nécessaire pour améliorer la transparence ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive de services contact+
Bonjour,
pour désactiver ces services, il suffit d'aller sur son espace client, puis aller sur les contrats. Ensuite, dans la rubrique internet, il faut cliquer sur "paramétrer vos services" et désactiver internet+ et contact+. Je surveille régulièrement, pour le moment cela reste désactivé. Et orange m'a bien remboursé le mois suivant, suite à ma réclamation, les sommes prélevées abusivement.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive de services contact+
Bonjour,
Cela fait 2 ans que contact + me promette un remboursment, j'ai un nombre de mails incalculables où ils promettent ce remboursement, mais toujours rien. Je perds patience. On se fiche vraiment du client et pas moyen d'avoir quelqu'n au bout du fil !
Que faire ?
merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive de services contact+
bonjour @LK13
attends ici le passage d'un webconseiller
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »