- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Facturation abusive technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive technicien
Bonjour à tous,
Je viens vous relater les faits car je suis vraiment déçue et outrée du comportement d'Orange.
Je suis cliente depuis de nombreuses années et je n'ai jamais été face à ça !
Je déménage après une séparation au mois de Février 2020. J'active ma ligne avant la date de déménagement prévue afin de pouvoir bénéficier des services à mon entrée dans le logement. Le jour de mon aménagement je branche ma Box qui ne fonctionne pas... Je téléphone à Orange qui me confirme une instabilité de la ligne, la conseillère après de multiples tentatives pour arranger le problème a distance me programme une intervention d un technicien elle me dit "vous allez recevoir un SMS vous disant que vous aurez des frais n en tenez pas compte cela ne sera pas facturé". Le technicien passe le 18 soit 3 jours sans internet... Il tape à ma porte juste pour me dire qu'il a rétablit le problème, me fait signer et s'en va... De là quelle n'est pas ma surprise lorsque que je reçois le SMS de facturation !!! Je rappelle le service client qui me dit "nous ne pouvons pas faire de gestes tant que la facture n'est pas éditée".... Ok ! J'attends, entre temps je commande la cle Tv d'Orange pour ma fille, je demande un geste sur les frais de mise en service car n'ayant aucun geste concernant ma ligne internet qui ne marchait pas durant 3 jours... Il me dit qu'il ne me facturera pas les 10 euros de mise en service... Avec ma bonne expérience du technicien je lui dis comment je peux en être sûre ? Il me répond qu'il me donne sa parole... "Quand même Madame faites moi confiance" Ok !
Et la surprise ma belle facture de 190 euros arrive avec inclus dedans les frais d'intervention du technicien et les frais de mise en service de la Clé TV !!!
Et quand j'appelle je me fais littéralement expédier car il n'y a pas de solution c'est comme ça Madame ce sont les procédures c'est écrit.
Quelle belle désillusion, comment profiter de pauvres gens quand on est un gros groupe... Je vis seule avec ma fille et on profite de gens qui n'ont aucun moyen de se défendre juste parce que c'est comme ça !!! Quelle injustice... Je ne vous ferai pas votre Pub car je n'ai eu AUCUN GESTE commercial pour tous ces désagréments et tout ce temps passé à vous joindre. Merci Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive technicien
bonjour @Jess36
fais une réclamation
cdt