- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facturation déplacement inutile technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation déplacement inutile technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation déplacement inutile technicien
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 1ere facture internet orange livebox up suite à une création de ligne très chaotique... Après une demande de raccordement faite en octobre, de vis renvoyé signé en novembre mais pris en compte qu'en décembre suite à mon mail de relance, un technicien est venu tirer la ligne en février avec facturation des 69€ de déplacement et transmission du numéro de téléphone temporaire. Nous avons fait la demande de contrat dans la foulée et, oh surprise, prise de rendez vous pour passage d'un technicien début mars. Ce rendez vous a été annulée car notre ancien opérateur n'avait pas valider le portage de notre numéro. Après plusieurs appels au service client Orange, on m'explique que le déplacement du technicien est obligatoire pour le raccordement malgré mes explications qu'un technicien a fait le boulot en février. Le nouveau rendez vous est placé le 23/03. Étant absents pour cause d'accouchement, le technicien nous a téléphoné pour comprendre pourquoi orange l'avait fait déplacé et, pyares discussion, il a juste validé la ligne via son pc (il n'est en aucun cas rentré chez nous vu que nous étions absent !!!)
En recevant notre facture, nous avons la surprise d'une ligne de facturation de 69€ suite à ce déplacement. Quand j'appelle le service client, on m'explique que le technicien a effectué le branchement entre l'extérieur et notre maison. Comment je fais pour annuler cette ligne de facture ? J'ai le numéro de portable du technicien si besoin
Merci de votre retour
Lucile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation déplacement inutile technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation déplacement inutile technicien
Bonjour @Kek85
Avez-vous pu effectuer votre réclamation via le lien proposé par @melet39 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation déplacement inutile technicien
bonjour @Kek85
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt