Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation fibre après résiliation

Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
455  

Re: Facturation fibre après résiliation

Bah c'est pas grave,si c'est effectivement fait dans les 10-15 jours je serai content.

J'aurai bien aimé quand même avoir un numéro de réclamation pour la traçabilité.

Sur le fond je n'ai guère de soucis, ça se fera, il s'agit juste d'attendre et de relancer régulièrement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Facturation fibre après résiliation

re @Gleneroo 

 

il faudrait avoir la chance d’être contacté par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Re: Facturation fibre après résiliation

En date du 27/05 je disais que si j'avais ma facture de clôture dans les 10-15 jours comme promis je serai quand même content, malheureusement aujourd'hui 3 semaines plus tard, toujours pas cette facture.

 

J'appelle le 3900 encore

 

" mais pourquoi au juste voulez vous une facture de clôture ? " (j'ai failli pleurer !)

" je ne vois aucune réclamation dans votre dossier " (ah bon, il devrait déjà y en avoir trois puisque à chaque fois ils me disent qu'ils font une réclamation)

 

TROIS MOIS ET DEMI APRES ETRE RESILIE, TOUJOURS PAS MA FACTURE DE CLOTURE

 

Numéro OT (Ordre de Traitement) 246396510

Il demande que le sujet soit traité. Cette fois ci j'ai pris le numéro de référence.

(lettre chèque promise sous 10 à 15 jours, m'est il à nouveau  promis)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Facturation fibre après résiliation

bonjour @Gleneroo 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,mais maintenant que tu as un numéro de dossier cela devrait aller vite

tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
379  

Re: Facturation fibre après résiliation

 

Je n'ai toujours rien eu... Ma politesse et ma compréhension commencent à être mise à rude épreuve !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Facturation fibre après résiliation

bonjour @Gleneroo 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
330  

Re: Facturation fibre après résiliation

Toujours pas cette "lettre chèque".

 

J'ai appelé le 3900 et cette fois ci la correspondante mélangeait tout et avait un ton peu avenant (mais aucune impolitesse bien sûr).

Elle n'a pas voulu vérifier le numéro d'OT.

Elle dit que de toutes façons elle ne pourra pas faire de réclamation car le dossier est clos.

Elle ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de facture de clôture mais ne peut rien faire. Elle ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de frais de résiliation (c'était un geste commercial) et le remet en cause.

 

Donc ça n'avance pas et c'est même très désagréable.

 

Elle me dit que mon abonnement a été résilié le 14 mars. Je lui dit que j'ai un courrier d'orange qui me dit que ça a été résilié le 5 mars (il est dans le premier message de cette file). De toutes manières je ne vois pas ce que ça change (à part le montant du remboursement) vu que je n'ai rien eu. Bref, un appel de 20 minutes qui n'a servi à rien et surtout je ne sais pas la suite.

 

Le courrier que j'ai envoyé début juillet est toujours non répondu.

 

Faut il contacter un médiateur ?

 

Honnêtement ça fait 4 mois que j'appelle avec patience et que je suis mené en bateau.

 

Je dois obtenir mon remboursement sur cet abonnement + les ODR sur l'autre.

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Facturation fibre après résiliation

bonjour @Gleneroo 

 

pour avoir un retour du courrier adressé à bordeaux,il faut compter environ 1 mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gleneroo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
315  

Re: Facturation fibre après résiliation

Mon courrier, je ne l'ai pas envoyé à Bordeaux, je l'ai envoyé à Lille tel qu'ils me l'avaient conseillé.

 

En consultant la page sur comment faire appel au médiateur, je constate qu'il est recommandé d'écrire à Bordeaux d'abord et d'attendre un mois. Je dois donc recommencer ! Je vais faire mon second courrier ce soir (si j'ai le temps), ou au plus tard dans la semaine.

 

C'est une honte de se faire mener en bateau comme ça. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire, c'est indéfendable : papier signé par eux "vous êtes résilié en date du xxx" et "facture pour la période de xxx+1 à xxx+2".

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Facturation fibre après résiliation

re @Gleneroo 

 

voir ici

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne