Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation téléphone de pret

Malo46
contributeur
1 257  

Re: Facturation téléphone de pret

bonjour. personnellement j'ai fini par obtenir gain de cause et la somme m'a été remboursée. pas directement mais par avoir sur les factures suivantes. Cela n'a pas été facile et j'y ai passé beaucoup de temps. vu la somme que je laisse chez Orange tous les mois (contrat internet Mobile perso +les contrats de mes deux enfants qui sont étudiants ) je les ai menacés de tout résilier et je leur ai dit que ce ne serait pas une bonne opération financière pour eux. Je suis tous à fait d'accord qu'on est censé respecter le contrat de prêt mais dans la vie il y a des aléas qui peuvent empêcher de respecter un tel engagement de quelques jours. Mes arguments ont fini  par être entendus. Bonne chance. J'espère que vous obtiendrez gain de cause. 

Kikib1
contributeur
1 240  

Re: Facturation téléphone de pret

Bonjour merci de vos réponses @PascalA @johann @Malo46 j'ai eu le service de réclamation ce matin qui veux rien entre, alors que je lui et bien expliqué que étais hospitalisé pendant 1mois et demi et que, j ai pas pris le temps envoie le téléphone en temps et en heures. Il on répondu que moi si étais hospitalisation on conjoint aurait pu faire le nécessaire lui. Je trouve cela honteux et vraiment déplacé. 

@Malo46 Quelle a étais la procédure après pour vous. 

Merci à tts de me répondre 

Cordialement 

 

 

Wood83
contributeur
1 050  

Re: Facturation téléphone de pret

Bonjour 

j’ai fait une réclamation suite à une facture de 350€ d’un téléphone de prêt  pour laquelle j’ai reçu une une réponse avec un numéro de dossier.

concernant le non retour du téléphone..

orange me demande d’envoyer la preuve de dépôt du retour..

je dispose bien sûr de ce document par contre comment et à qui envoyer ce document on ne peut pas répondre au mail.

peut-on déposer ce document dans une agence orange..

merci pour votre aide 

Wood83

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Facturation téléphone de pret

Salut @ @Wood83   & Tous

 

Envoi un courrier avec tout les détails " copie du bon de retour etc ..à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

A moins qu'un conseiller te proposera une autre possibilité .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Re: Facturation téléphone de pret

Bonjour @Wood83


Je prends connaissance de votre message concernant les frais de non restitution du mobile de prêt que vous contestez.


Je serais ravi de vous accompagner en transmettant cette preuve.


Je vous invite à me communiquer le document scanné ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Oliverst
contributeur
841  

Re: Facturation téléphone de pret

Vous avez de la chance on m’a ponctionné 600 euro ... du vol je vais porter plainte et sortir de chez ces personnes que j’assimile a des menteurs pour ne pas dire plus 

Rize_2553
contributeur
803  

Re: Facturation téléphone de pret

Bonjour je viens d'avoir la même surprise ils m'ont prélevé 350 euros pour un iPhone 7 qu'il món prêter et que malheureusement j'ai rendu en dépassent le délai car en cette période de covid il faut prendre rendez vous en ligne pour restituer le matériel et j'habite à 1h de la boutique orange à espace valentin dans la galerie marchande de carrefour je n'ai pas réussi à avoir un rdv le samedi et j'ai demander si je pouvais le restituer sans rendez vous on m'a dit non et si je pouvais le restituer dans une boutique plus proche de chez moi on m'a dit non il faut le restituer là où vous l'avez pris... Au final j'ai dépassé le délai et après j'ai réussi à avoir un rdv et je l'ai restituer le conseillé m'a dit c'est ok c'est passé pas de pénalité car suite au covid ul étaient flexible et ca c'est un conseillé à orange valentin à Besançon  et quelque temps après je vois un prélèvement de 350 euros sur mon compte je suis devenu folle après plusieurs appel et 3 réclamations chez Orange voilà réponse négatif moi je conteste je ne suis pas d'accord c'est du vol carrément. Je n'en ai pas les moyen le conseille de orange ma même dit de rejeté le preleve'ment.. Pffff je suis tellement déçu mais je ne lâche rien non mais ca va pas où koi 350 égal à 3 mois de courses pour mes enfants... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne