Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture électronique et prélèvement automatique

Peduval
contributeur
759  

Facture électronique et prélèvement automatique

On offre la facture électronique, Bravo! Je veux faire ma part pour l'environnement mais impossible. Pourquoi?

Parce bien que je veuille adhérer à la facture électronique je ne désire pas pour autant adhérer au prélèvement automatique, et c'est obligatoire!!! ? .

Par principe je ne donne l'autorisation de venir piger dans mon compte bancaire à aucun organisme ou compagnie. Ceci étant, Orange continuera donc à gaspiller du papier, des frais d'envoie et à me frustrer.

Bravo! On est en 2016, Orange pourrait faire un effort pour l'environnement sans faire de chantage sur ses modes de paiements de prédilections.

2 RÉPONSES 2
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
721  

Re : Facture électronique et prélèvement automatique

Salut ,

"Bravo! On est en 2016,"

euh ! @Peduvaldepuis le 1er janvier , on est en 2017 . Tu n'as pas de calendrier ?

darkus
star
star
686  

Re : Facture électronique et prélèvement automatique

Bonjour @Babe27

Bonjour  @Peduval

Le prélèvement automatique , c ' est tout simplement la banque qui préléve une certaine somme sur ton compte pour la virer sur le compte du bénéficiaire , en l ' occurence = > Orange

---------------------------------------------

Avec ce mode de paiement , tu es prévenu une huitaine de jours avant le prélèvement , ce qui te permet de faire une réclamation pour rectifications en cas d ' anomalie

Bonne journée @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775711 membres inscrits 🧡

1012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne