- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture électronique et prélèvement automatique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture électronique et prélèvement automatique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture électronique et prélèvement automatique
On offre la facture électronique, Bravo! Je veux faire ma part pour l'environnement mais impossible. Pourquoi?
Parce bien que je veuille adhérer à la facture électronique je ne désire pas pour autant adhérer au prélèvement automatique, et c'est obligatoire!!! ? .
Par principe je ne donne l'autorisation de venir piger dans mon compte bancaire à aucun organisme ou compagnie. Ceci étant, Orange continuera donc à gaspiller du papier, des frais d'envoie et à me frustrer.
Bravo! On est en 2016, Orange pourrait faire un effort pour l'environnement sans faire de chantage sur ses modes de paiements de prédilections.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique et prélèvement automatique
Salut ,
"Bravo! On est en 2016,"
euh ! @Peduvaldepuis le 1er janvier , on est en 2017 . Tu n'as pas de calendrier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture électronique et prélèvement automatique
Bonjour @Babe27
Bonjour @Peduval
Le prélèvement automatique , c ' est tout simplement la banque qui préléve une certaine somme sur ton compte pour la virer sur le compte du bénéficiaire , en l ' occurence = > Orange
---------------------------------------------
Avec ce mode de paiement , tu es prévenu une huitaine de jours avant le prélèvement , ce qui te permet de faire une réclamation pour rectifications en cas d ' anomalie
Bonne journée @+