- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Facture apres resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture apres resiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2015
17h10
620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture apres resiliation
bonjour cela fait plusieurs semaines que je reclame ma facture de resiliation et impossible de l avoir . Il me l on envoyé deux fois avec un format inconnu . Comment faire c est assez urgent
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-10-2015
17h37
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture apres resiliation
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)