- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture détaillée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture détaillée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2022
19h56
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture détaillée
Il est vital que je retrouve un numéro de téléphone avec qui j'ai communiqué le 18/10/2021. Ne pas avoir cette réponse va m'être préjudiciable. Pourquoi le détail de mes communications n'apparait plus sur mes factures alors que je n'ai autorisé personne à changer quoique ce soit à mon contrat?
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-01-2022
20h28
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture détaillée
voir ici
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-01-2022
20h57
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture détaillée
Merci de votre réponse bien détaillée.
Malheureusement, le plus loin que je peux remonter, est le 26 novembre 2021 et ma recherche concerne le 18 octobre 2021.
Posté le
23-01-2022
10h01
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler