Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture de clôture non reçue

melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Facture de clôture non reçue

bonjour @LutherJohn 

 

merci de ton retour positif

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dominique222
contributeur occasionnel
901  

Re: Facture de clôture non reçue

bonjour j ai eu le meme pbleme que vous je ne sais comment faire     car je viens de demenager  et je pense que que ma ligne  n ai pas aux normes  merci bonne journee

dominique222
contributeur occasionnel
900  

Re: Facture de clôture non reçue

bonjour  je n ai pas le meme probleme que vous mais similaire  apres un demenagement   et un changement de banque je me retrouve avec une facture et opposition de mon ancienne banque    alors  que c est le meme gpe     il va falloir que quelq_ un paye mais pas moi  bonne journee

melet39
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Facture de clôture non reçue

bonjour @dominique222 

 

as tu changé tes coordonnées dans ton espace client ?

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nanettedev
contributeur
711  

Re: Facture de clôture non reçue

Bonjour , j attends mon remboursement de 46,19€ facture de cloture du 4 sept 

hier je me connecte en E chat pour savoir ou ça en etait on m a baladé pendant plus d une demi heure  a partir de 16h 31 ....

pour finir par me dire d attendre l du 22  au 26 ?  Pourtant la a ce jour ça fait deja 2 mois que j attend  , 

je ne comprend pas  , comment arriver a joindre la bonne personne pour mon dossier?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Facture de clôture non reçue

bonjour @Nanettedev 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
682  

Re: Facture de clôture non reçue

Bonjour @Nanettedev


Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre dû.

Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
660  

Re : non restitution de mon solde de cloture

Bonjour @Nanettedev 


Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.


Pour m'assurer que vous obteniez satisfaction, je viens d'ouvrir un dossier de recherche auprès de la réclamation.

Vous allez être prochainement recontactée par un conseiller pour que cette difficulté soit solutionnée.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
643  

Re: Facture de clôture non reçue

Bonjour @Nanettedev 


J'ai pris connaissance de votre message privé, et vous invite à patienter encore un peu.


Je comprends votre ressenti face à cette attente.

Votre dossier est toujours en traitement par notre service facturation, qui reviendra vers vous dès que possible.


Si toutefois, vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :


Service National Consommateurs Orange
Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9


Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Antho48
contributeur
303  

Re: Facture de clôture non reçue

Envoyez-leur un courrier recommandé.

Article L224-15

Version en vigueur depuis le 05 mars 2021

Le consommateur reçoit la facture de clôture dans un délai de quatre semaines à compter de la résiliation du contrat.

Le fournisseur ne peut facturer au consommateur que les frais correspondant aux coûts qu'il a effectivement supportés, par l'intermédiaire du gestionnaire de réseau, au titre de la résiliation et sous réserve que ces frais aient été explicitement prévus dans l'offre. Ceux-ci doivent être dûment justifiés. Aucun frais ne peut être réclamé au consommateur au seul motif qu'il change de fournisseur.

Le remboursement du trop-perçu éventuel est effectué dans un délai maximal de deux semaines après l'émission de la facture de clôture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754916 membres inscrits 🧡

3731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne