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Re: Facture de clôture non reçue
bonjour @LutherJohn
merci de ton retour positif
bon weekend
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Re: Facture de clôture non reçue
bonjour j ai eu le meme pbleme que vous je ne sais comment faire car je viens de demenager et je pense que que ma ligne n ai pas aux normes merci bonne journee
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Re: Facture de clôture non reçue
bonjour je n ai pas le meme probleme que vous mais similaire apres un demenagement et un changement de banque je me retrouve avec une facture et opposition de mon ancienne banque alors que c est le meme gpe il va falloir que quelq_ un paye mais pas moi bonne journee
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Re: Facture de clôture non reçue
bonjour @dominique222
as tu changé tes coordonnées dans ton espace client ?
cdt
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Re: Facture de clôture non reçue
Bonjour , j attends mon remboursement de 46,19€ facture de cloture du 4 sept
hier je me connecte en E chat pour savoir ou ça en etait on m a baladé pendant plus d une demi heure a partir de 16h 31 ....
pour finir par me dire d attendre l du 22 au 26 ? Pourtant la a ce jour ça fait deja 2 mois que j attend ,
je ne comprend pas , comment arriver a joindre la bonne personne pour mon dossier?
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Re: Facture de clôture non reçue
bonjour @Nanettedev
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Facture de clôture non reçue
Bonjour @Nanettedev,
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre dû.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : non restitution de mon solde de cloture
Bonjour @Nanettedev
Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.
Pour m'assurer que vous obteniez satisfaction, je viens d'ouvrir un dossier de recherche auprès de la réclamation.
Vous allez être prochainement recontactée par un conseiller pour que cette difficulté soit solutionnée.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Facture de clôture non reçue
Bonjour @Nanettedev
J'ai pris connaissance de votre message privé, et vous invite à patienter encore un peu.
Je comprends votre ressenti face à cette attente.
Votre dossier est toujours en traitement par notre service facturation, qui reviendra vers vous dès que possible.
Si toutefois, vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Facture de clôture non reçue
Envoyez-leur un courrier recommandé.
Article L224-15
Version en vigueur depuis le 05 mars 2021
Le consommateur reçoit la facture de clôture dans un délai de quatre semaines à compter de la résiliation du contrat.
Le fournisseur ne peut facturer au consommateur que les frais correspondant aux coûts qu'il a effectivement supportés, par l'intermédiaire du gestionnaire de réseau, au titre de la résiliation et sous réserve que ces frais aient été explicitement prévus dans l'offre. Ceux-ci doivent être dûment justifiés. Aucun frais ne peut être réclamé au consommateur au seul motif qu'il change de fournisseur.
Le remboursement du trop-perçu éventuel est effectué dans un délai maximal de deux semaines après l'émission de la facture de clôture.