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Facture de clôture = tout est bon du côté d'orange ?
Bonjour,
J'ai resiler il y à peu près un mois mon contrat Orange. Suite à la resilation, orange m'a envoier un bon colissimo pour que je puisse leur envoyer tout mon Matériel (Livebox, décodeur...etc). Mais deux semaines après l'envoi, Orange m'envoie un second bon puis un rappel comme quoi "je devais restituer mon matériel" sinon je paye 100euros....Comme jetais en vacances pendant 3 semaines je me suis rendu compte que maintenant (5 semaines après la resilation) de la seconde lettre. Donc théoriquement j'ai franchi la date de 1 mois qu'ils m'ont donné pour le matériel, et je devrais payer les 100 euros.
MAIS, quand je vais sur mon espace client je n'ai pas une facture de 100 euros, mais une "facture de clôture" de 8,42 €.
Q: Je me demande maintenant si tout est bon, réglé, ou est-ce que je puisse m'attendre à une nouvelle facture (de 100 euros) ?
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Re: Facture de clôture = tout est bon du côté d'orange ?
bonjour @Annonyme1
en principe tout est en ordre
au cas ou
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt