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Bonjour
chaque fois que je tente de voir ma facture en ligne, je vois le message
"La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard"
également ne reçois pas le facture dans le poste.
Comment puis-je activer mes factures à être consultés en ligne.
Excusez mon français, je l'ai utilisé Google pour traduire
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Merci pour vos réponses. J'ai essayé un autre navigateur, je n'ai pas un bloqueur de publicité. Je n'ai jamais été en mesure de voir les factures ou consommation depuis que je commencé avec Orange. Je vais contacter orange comme 'Mathole' très utilement suggéré que je ne suis pas un nouveau client, mais j'ai jamais eu besoin de regarder par les actures favant.
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Re : Facture est jamais disponible en ligne
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Re : Facture est jamais disponible en ligne
bonjour @YJL
éssaie avec un autre navigateur,et au besoin désactive le bloqueur de pub si tu en as un
bonne journée
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Re : Facture est jamais disponible en ligne
Bonjour @YJL
En complément de @cledefa et @melet39
As-tu accès à l'historique des factures?
Sinon, si tu n'es pas un nouveau client ou si ce n'est pas la date de calcul d'une nouvelle facture, c'est probablement un problème dans ton espace client (ça arrive, j'en ai déjà été victime).
Pour faire réparer, appeler le 3900, ou déposer une réclamation avec le formulaire accessible à partir de l'espace client (via "réclamation" ou "nous contacter"), ou attendre qu'un Webconseiller se manifeste.
Cordialement
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