Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture inutile et répétitive

Choupignonette
contributeur occasionnel
1 265  

Facture inutile et répétitive

Bonjour,

 

Depuis le mois de mars 2014, je suis passée de la livebox zen à la fibre Orange. Orange m'a donc adressé une facture de clôture de mon ancienne ligne ADSL puis a commencé à me facturer le service fibre. Jusque là, tout est normal.

 

Mais à partir du mois suivant, cela a commencé à se gâter : Orange m'envoyait chaque mois une "facture" montrant un solde créditeur de € 3,19. J'ai demandé à Orange, plusieurs fois, de faire cesser l'envoi de ces "factures" inutiles, soit en me remboursant les € 3,19, soit en en faisant ce qu'ils voulaient (je n'étais pas à 3 euros près). Je voulais juste qu'ils cessent de me rappeler bêtement tous les mois que j'avais € 3,19 au crédit de mon ancien compte ADSL.

 

Après plusieurs appels téléphoniques de ma part, Orange a enfin compris... du moins le pensais-je ! Ils ont, effectivement, soldé mon ancien compte ADSL, mais depuis, je reçois chaque mois une "facture" faisant apparaître un solde nul !!!!!!! De mieux en mieux !!!!!!! Tous les mois, Orange me rappelle donc que je ne leur dois plus rien concernant mon ancienne ligne ADSL !!!!! Cela me fait une belle jambe !!!! Au passage, ils ne m'ont d'ailleurs jamais remboursé les € 3,19 que j'avais à mon crédit précédemment. Ils les ont tout bonnement fait disparaître, mais bon, Orange a déjà tellement de mal à comprendre ce qu'on leur demande, que je ne vais pas, en plus, pinailler sur une si petite somme.

 

Aujourd'hui, cela fait plusieurs fois que je les contacte, par téléphone, par email, par courrier (en leur retournant leur facture avec un mot dessus, demandant à ce qu'ils mettent fin à ces envois ridicules), puis à nouveau par téléphone (j'ai fini par me fâcher vraiment). A chaque fois, on m'assure que le nécessaire est fait et que je ne recevrai plus cette facture. Balivernes ! Chaque mois, je continue à recevoir une facture papier, dans une enveloppe arborant fièrement le slogan "Ensemble, préservons l'environnement", juste pour me rappeler que mon anciene ligne ADSL présente un solde nul !!!!!

 

Je désespère, je ne sais plus comment m'y prendre ; je commence à me demander s'il existe des personnes sensées chez Orange. Et qu'on ne me dise pas que les factures sont générées automatiquement et que personne n'y est pour rien ! Il y a forcément un moyen d'intervenir sur l'émission de ces factures. Si je meurs, Orange continuera-t-il à m'envoyer des factures pour l'éternité ?????

 

Je voudrais juste qu'on arrête de gaspiller du papier tous les mois à m'envoyer cette satanée facture aussi stupide qu'inutile. Vite avant que je n'arrache un par un chaque cheveu que j'ai sur la tête !!!!!!!

 

Merci d'avance pour toute solution que vous pourrez m'apporter.

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 245  

Re : Facture inutile et répétitive

salut

 

essaies le service réclamation (si cela n'a pas encore été fait) :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 156  

Re : Facture inutile et répétitive

Bonjour Choupignonette,


Je peux consulter votre dossier et essayer de faire cesser cette situation pour le moins étonnante. Si tel est votre souhait, je vous prie de bien vouloir me communiquer par message privé vos nom, adresse postale et n° de ligne.


Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une belle fin de semaine.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne