- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Facture non payer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture non payer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture non payer
Bonjour j ai une facture qui n est pas passer ce moisi et je voudrais savoir si je téléphone au 3900 si un conseiller sera d accord que je paye en 2 fois ma facture de 101 euro et esce que je vais être coupé si je paye en 2 fois ma facture avec un conseiller sachant que Orange ma pas coupé mon virement était hier et j ai ma payer tout les 6 du mois savoir comment faire pour pas être coupé sachant que j ai toujours été reglo en virement chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non payer
bonjour @Nicolasdu21
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non payer
Bonjour merci pour la résolution et j ai contacté par écris un conseiller robot qui ma dit si je fais un échéancier il me coupe pas la ligne donc la live box et le téléphone fixe ect et j ai expliqué le 6 je paye la 2ème partie plus le moi a venir et il on était d accord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non payer
re @Nicolasdu21
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non payer
Oui mais j ai également postuler pour être technicien chez Orange et plus de 7 ans je suis chez Orange et jamais de pb que sa soit niveau facture et de la box juste ce moisi mais si non aucun pb et il mon pas couper et pour temps les prélèvements sont le 6 de chaque mois un grand merci a Orange et vraiment désolé je n avez pas vu que ma facture n est pas passer mais un grand merci car sans la tv et internet je vie plus lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non payer
re @Nicolasdu21
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non payer
De rien et merci bonne soirée a vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non payer
Si non vous avez si une facture de la live box non payer on a combien de temps de délai pour payer pour éviter d être en coupur définitivement s'il vous plaît car mon prélèvement c était lundi c pas passer et ma paye c est lundi qui arrive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture non payer
bonjour @Nicolasdu21
malheureusement on ne peut pas te répondre
bonne journée