Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture payée en 2 fois par chèque et par carte bancaire

HPL37
contributeur occasionnel
746  

Facture payée en 2 fois par chèque et par carte bancaire

Bonsoir,

 

J'ai réglé par chèque la facture de ma fille par chèque. Comme ils ont mis 15 jours à encaisser, Orange envoyait des sms de menaces sur le mobile de ma fille...

 

J'ai donc effectué le paiement de la même facture par carte bancaire.

 

Or, la nouvelle facture est arrivée et aucune régularisation du doublon de paiement de la dernière facture n'a été faite.

 

C'est hallucinant et impossible d'écrire sur le site "Orange.fr - dans espace client"

5 RÉPONSES 5
HPL37
contributeur occasionnel
722  

Facturation de 125€ pour la réparation de smartphone suite à l'échange

Depuis mai 2016 jusqu'à ce jour, j'en suis au 5ème ou 6ème échange de mobile SAMSUNG GALAXY S7 EDGE, DONC JE N'AI PAS PU PENDANT PLUS D'1 AN utiliser mon forfait comme je le voulais

 

Dans ces conditions, j'ai payé un forfait de mobile dont je ne pouvais quasiment pas l'utiliser, impossible de recevoir ou d'appeler et les communications se coupent au bout de 5mn maximum de réception ou d'appel.

 

Malgré les appels es réclamations par courriers recommandés, rien à faire mais Orange a eu le culot de me réclamer et facturer 125€ suite à  l'avant dernier échange qui a fait l'objet d'un diagnostic par le centre de réparation soi-disant pour une vitre cassé alors que j'ai fait installer et installé moi-même une protection d'écran !

 

Je commence vraiment à en avoir marre de dépenser les frais recommandés et des pertes de temps pour signaler mes problèmes de mobile ! Nous avons 5 lignes chez orange !

 

Pour facturer et prélever de l'argent, ou faire des menaces, pas de souci, ils sont très rapides et savent où trouver les clients mais pour trouver une solution même les techniciens du SAV s'en lavent les mains, demandant aux clients de faire eux-même les réclamations par courrier !

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Facture payée en 2 fois par chèque et par carte bancaire

bonsoir @HPL37

 

la régularisation se fera sur la prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HPL37
contributeur occasionnel
717  

Re: Facture payée en 2 fois par chèque et par carte bancaire

Bonsoir

Désolée d'insister. ..

La prochaine facture est déjà éditée et elle n'a pas mentionné la régularisation.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Facture payée en 2 fois par chèque et par carte bancaire

bonjour @HPL37

 

dans ce cas refaire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
646  

Re: Facture payée en 2 fois par chèque et par carte bancaire

@HPL37 Bonjour,


Afin de consulter son dossier, merci de me communiquer en message privé :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne