- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Facture payée par CB sur le site...2 fois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture payée par CB sur le site...2 fois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture payée par CB sur le site...2 fois !
bonjour
mon sujet concerne le règlement d'une facture par CB sur le site.
J'ai réglé le 22/07/20 deux fois la même facture car la 1ère fois je n'avais pas de récépissé et en retournant sur la page "factures" je voyais toujours cette facture mentionnée "impayée" ; seul le 2ème paiement (fait 6 minutes après le 1er) a été validé, donnant lieu au mail de confirmation et m'a valu la transformation de la mention "impayée" en mention "facture acquittée" sur la page des factures ;
Seulement, en revenant sur le site 2 jours après, je vois qu'un des 2 paiements a été imputé à la facture émise le 24/07, et comme elle n'est pas du même montant, on me fait un avoir de 2 euros ! donc les 2 sont bien passés ; je trouve cette pratique douteuse, quand on paye à une certaine date une certaine facture, ce n'est pas pour voir son argent bloqué par les factures suivantes. Au niveau de ma banque cependant, ces paiements sont visibles mais pas encore validés (j'ai une carte à interrogation) ; nulle part il n'est indiqué sur le site d'Orange que les cartes à interrogation ne sont pas prises en compte ou qu'elles posent problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payée par CB sur le site...2 fois !
bonjour @catylia
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture payée par CB sur le site...2 fois !
Bonjour @catylia,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Je vous propose que nous vérifions cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture payée par CB sur le site...2 fois !
bonjour @catylia
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payée par CB sur le site...2 fois !
bonjour, j'ai exactement le même problème, montant de 81,46 euros prélevée 3 fois. J'ai réessayé car j'ai eu un message disant que la transaction n'avait pas aboutie. Les mails me sont parvenus plus tard et le site indiquait encore un non paiement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payée par CB sur le site...2 fois !
bonjour @Celine78117
as tu fais une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payée par CB sur le site...2 fois !
Bonjour,
J'ai appelé le 3900 mais il faut que je rappelle lundi pour qu'un dossier soit ouvert (minimum 48h pour que le paiement soit visible sur le site).
Merci pour votre message,
Cordialement,
Céline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture payée par CB sur le site...2 fois !
bonjour @Celine78117
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée