Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

@remetstestongs

 

la question est comment se faire rembourser la est le problème et @BarbaraSteve maitrise bien le sujet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BarbaraSteve
passionné
1 471  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Coucou Marie

Leurs avantages c'est qu'ils sont nombreux comme correspondant, donc ils gagnents du temps, j'ai compté sur 3 semaines j'ai envoyé une bonne trentaine de mail à ma correspondante Youpass.

Votre avantage, vous n'êtes pas seule
Accrochez vous !!!
Courage c'est votre argent vous êtes dans votre droit

BarbaraSteve
passionné
1 466  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Merci pour cette solution, c'est bien évidemment par là que j'ai commencé.
J'invite comme je l'ai souvent noté à tous bloqués sur les 08 dans votre espace perso

Chaque nouveaux qui arrivent en cours de discussion, il y a 14 pages , la solution est dans les
4 premières pages, merci beaucoup pour ma part je suis remboursée intégralement mais
je reste pour aider les nouvelles victimes.

Si vous avez des recours plus rapide, des textes de lois ou autres merci mettre les liens pour les
personnes encore dans la panade. 

Il vous faudra être patient et persévérant mais vous reverez votre argent
N'hésitez pas à envoyer plusieurs mails par jour à you pass
Personnellement j'ai même été sur leur page facebook
Plus vous en parlez, plus le sujet grossi, plus il sera impossible pour eux de voler les gens tôt ou tard c'est un sujet qui va péter, ça date pas d'hier et si déjà ils n'ont pas le droit de piqué plus de 300 ce n'est pas pour rien, insistez encore et encore


Je suis à fond avec vous, courage


marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 455  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour

 

oui c est fait mais malheureusement trop tard le mal était fait et je ne savais pas

BarbaraSteve
passionné
1 403  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Coucou 👋

Pour information je mets toutes les captures d'écran sur mon groupe Facebook car les victimes SFR et autres n'ont pas accès à ce sujet.

Si vous êtes nouveaux, lisez les 4 premières pages.
Surtout si vous êtes en conflit avec YouPass n'attendez pas, chaque jour qui passe est un peu de victoire pour eux, il faut insister !!!

Courage ne lachez rien
Et écrivez partout
marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 344  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour Barbara

 

ce message pour vous donnez les dernières nouvelles sur ma première facture de 1166e il m est resté 41 e a payé super,mais comme il y avait 2 jours sur la facture suivante avec une somme de 640e,avant mon dépot de plainte pour celle la il ne veulent rien entendre  j ai donc refais une réclamation a orange et je vais peu etre refaire un dépot de plainte vu que ces 2 journéés n étaient pas dessus et youpass ne veut rien entendre 

a bientot

 

Marie claude

marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

re je ne trouve pas sur facebook

nenago
contributeur occasionnel
1 289  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour

meme galere que vous tous, moi avec infoline;;;numéro 0899369092 et 0899369094!!(entreprise INFOLINE, bien connue ici...)

75 appels emis, de quelques secondes , soit 225€!!!!

J ai contacté orange qui refuse la prise en charge;;;;;

Infoline reste MUET!!

Aureiz vous des  contacts pour infoline?? j ai essayé via courrier postal et email ;;;rien;;;Orange m a donné un fixe pour les contacter 0972709240;;c est un numéro éphemere qui n est plus attribueé;;;;

Dégouté, j'espere recupérer mon argent, avec votre aide

merci à tous

Arnaud

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @nenago

 

attendre que @BarbaraSteve qui connait bien le sujet soit dispo et te réponde

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BarbaraSteve
passionné
1 264  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour Marie

Excusez moi je ne vous oublie pas mais mon véhicule est toujours en réparation et en prime je suis licencié économique comme j'ai aussi un groupe de rééquilibrage alimentaire pour aider des personnes fragiles à retrouver la forme je ne manque pas d'occupation.

Le groupe est pourtant en public
Je ne sais pas si le lien fonctionnera mais je test
En espérant que les choses s'arrange pour vous

😉
https://www.facebook.com/groups/568404366826238/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne