Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

BarbaraSteve
passionné
1 752  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour nenago

Pour l'ensemble des démarches j'ai noté l'essentiel en page 1-2-3-4 pour les contacts je dois vérifier dans un classeur et boîte mail, je reviens vers vous.

Déposez plainte le plus tôt possible
Contactez Infoline par mail + recommandé avec le dépôt de plainte et dite leurs de ma part que retirer 10% ou 20%de TVA n'est pas très légal si on ce fit au informations légales sur les remboursements de ce genre 😉

Bonne chance
Accrochez-vous il n'y a que comme ça qu'on avance

BarbaraSteve
passionné
1 751  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour Arnaud

Me revoilà

Infoline 33 rue du Maréchal Fayolle
43200 Yssingeaux

Pour le recommandé avec dépôt de plainte 😉


Pour le mail, mettez tous les correspondants pour la forme de la lettre regarder les pages précédentes, le modèle de Signal Arnaque est top

contact@infoline.fr
yannick@infoline.fr Gérant
cedric@infoline.fr

Je vous souhaite bien du courage et si vous voulez être remboursé écrivez partout, relancer encore et encore en 6 semaines j'avais tout récupéré
BarbaraSteve
passionné
1 751  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Coucou Marie c'est déjà une belle victoire pour la première facture félicitation

Maintenant vous êtes au top pour faire pareil avec la seconde
marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 711  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

coucou Barbara

 

 

trop contente sa y es tout est payé je ne dois plus que ma facture normale ,mille merci a vous Barbara

pour moi c est Orange qui a tout pris car YOUPASS n a rien voulu savoir ,sans vos conseils je ne sais pas comment je me serais dépatouiller de tout sa ,encore mille merci et bon week end

BarbaraSteve
passionné
1 694  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Mille merci à vous Marie de ne pas m'avoir zappé.
Je suis tellement contente que vous soyez enfin tranquille, je vous l'avais dit, la ténacité il n'y a que ça qui fonctionne.

Votre post est un espoir pour les prochains.

Félicitation

Très bonne soirée
Gros gros bisous
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 691  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @marie27300

 

j'admire @BarbaraSteve dans ce fil,qui connait bien ce sujet et ses conseils apportent toujours des bons résultats

 

bonne soirée à vous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BarbaraSteve
passionné
1 658  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Merci beaucoup @melet39

Je manque parfois de patience quand il faut répéter, je m'use un peu mais ça c'est le licenciement économique et la voiture cassée 😂

J'espère que chaques victimes sera remboursée
J'invite chaque nouveaux à lire les trois quatre premières pages, à faire un coucou ça motive à poursuivre et donne de l'espoir aux suivants

Pour les non orange j'ai même ouvert une page Facebook en public maintenant à part dire courage et persévérance je ne vois pas quoi d'autre

Ahhhhhh si
Merci melet39 c'est agréable de ne pas être seule dans l'aide 😉


https://www.facebook.com/groups/568404366826238/
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 651  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @BarbaraSteve

 

tu n'as pas à me remercier,je vois que tu donne beaucoup pour aider les personnes victimes de cette arnaque et avec des résultats,mais comme tu le dis à la longue cela use et en plus pas beaucoup de retour en remerciement une fois les personnes dépannées s'en fiche et aucun retour que ce soit ici ou dans tout le forum

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TheMarabout
contributeur occasionnel
1 619  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Merci à tous et toutes, cela va me permettre de partir directement dans la bonne direction.

 

pour le dépôt de plainte, c’est quoi exactement le libellé? Usurpation de numéro de téléphone ? Arnaque téléphonique ?

 

BarbaraSteve
passionné
1 599  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour @TheMarabout

Merciiii pour votre réponse aujourd'hui je commençai à perdre l'enthousiasme 😉

Pour le dépôt de plainte, ça dépend de la gendarmerie, moi c'était la gendarmerie de Vaureal et ils ont relever escroquerie. J'ai donné les informations pour YouPass et Infoline car moi c'était ces sav là et aussi j'ai fourni des attestations employeurs

N'attendez surtout pas lundi pour prévenir YouPass, le voleur aura le temps de dépenser les crédits.

Le modèl de lettre de Signal Arnaque est top.

Je vous préviens c'est long j'ai récupéré l'intégralité 314,71 en six semaines et j'ai aidé Marie qui a vu deux factures pour 1800 euros annulées

Mais préparez-vous ils sont de mauvaises fois et certains ne connaissent pas du tout le sujets

Avant le dépôt de plainte mail à YouPass
Dépôt de plainte, recommandé plus mail avec copie de la plainte
Contacter Orange pour faire rembourser les recommandés


Courage vous n'êtes pas seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne