Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

zoubidada
contributeur
1 391  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour

pour moi ça s'est  plutot bien passé

prevenu par orange par telephonne d'une surconsommation en numèro surtaxé le lendemain

j'ai pu faire bloquer rapidement l'acces au numéro surtaxé, avoir la liste des numéro appelés dans mon espace client. j(ai prevenu par mails les differents sevices précèdemment nommés

j'ai porté plainte: facile par internet..

et surprise sur ma facture du mois orange fait un geste commercial du montant du préjudice

Ca a lèair dèavancer!..

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 385  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @zoubidada

 

merci de ton retour,qui fera plaisir à @BarbaraSteve (bonjour)

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vinc11
contributeur occasionnel
1 313  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour,

Quels documents vous ont demandé YOUPASS ? Etant moi même dans le même cas, YouPass me demande un RIB et ma pièce d’identite Recto Verso. Ne souhaitant pas envoyer ces pièces sensibles de peur d’etre débiter, je voudrais savoir ce que vous avez fourni. Merci par avance,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @Vinc11

 

éventuellement attendre @BarbaraSteve (bonjour) si  dispo pour te renseigner

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vinc11
contributeur occasionnel
1 295  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Merci.

En attendant que @BarbaraSteve puisse me renseigner.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

re @Vinc11

 

sino il y a d'autres membres sur ce fil qui pourraiet éventuellement t'aider vu qu'ils ont eu la mème mésaventure

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BarbaraSteve
passionné
1 268  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonsoir

Je l'ai précisé dans mon post, je n'avais pas confiance donc j'ai uniquement donné le numéro Iban et le code Swift un truc du genre. J'ai demandé à ma banque avant pour être certaine.

Sinon je n'ai pas donné de rib ni à Youpass ni à Infoline.

Bonne soirée
BarbaraSteve
passionné
1 259  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Je suis remontée jusqu'au 21/02, c'est le numéro Iban + Code Bic

Bonne soirée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonsoir @BarbaraSteve

 

merci de ton intervention

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vinc11
contributeur occasionnel
1 226  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Merci pour l’info je vais faire de même. Par contre vous n’avez pas envoyé votre carte d’identite ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne