Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

nenago
contributeur occasionnel
1 130  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Salut à tous ,

Apres des mois de tractations, Orange va me rembourser les 225€  dont je me suis fais escroquer!!!!

Merci  @BarbaraSteve pour vos précieux conseils!!!!Sans vous ça n aurai pas abouti!! Notons tous nos mauvaises expériences sur ce forum, j pense qu un jour ça peut faire jurice prudence lors d un procès!

Moi c'était avecla société INFOLINE et CETKY Bon courage a tous

Arnaud

Révélation
   

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @nenago

 

merci de ton retour,content que tout soit rentré dans l'ordre grace aux conseils de @BarbaraSteve et tes encouragements pour les membres dans le mème cas

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vole1
contributeur occasionnel
1 080  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour

 

Je suis victime de l'arnaque d'une émorme somme, trop grosse!!!! chez plusieurs opérateurs.

Plainte deposée à la gendarmerie, courrier aux opérateurs LRAR, et YOUPASS, rentré en contact avec youpass et dedipass. Ce dernier me propose de me rembourser en Paypal ou RIB pas trop motivé à leurs donner mes coordonnées bancaires comment faire pour recevoir le remboursement de la partie Bouygues car pour Orange il reste muet absence de  09 ou 07 donc MERCI ORANGE de votre Absence d'aide!!!!

De plus comment faire pour faire plier Youpass car c'est un film...

 

 

vole1
contributeur occasionnel
1 077  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour

Comment un forfait bloqué sur un fixe ORANGE peut il être débloqué sans notre avis vers les numéros spéciaux/ sms surtaxés??

 

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 072  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour @vole1 ,


Je vais prendre connaissance de votre dossier.


Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné.


Bonne journée,


AlexE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @vole1

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vole1
contributeur occasionnel
1 046  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour

 

Après épuisement, l'affaire semble être résolu du coté de Orange: Merci au passage! après 50 milles reclamations par mail et au 3900 et lettre RAR

Du coté de Bouygues rien pour le moment... A part cette facture monstre... YOUPASS des sacrés zouzous!

Dedipass et Infoline, j'attends leur retour...

Qu'ils n'oublient pas que toute société a des responsabilités et pour ma part, je ne lacherais RIEN....

 

 


@melet39  a écrit :

bonjour @vole1

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée


@melet39  a écrit :

bonjour @vole1

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée


La patience est vertue ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @vole1

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vole1
contributeur occasionnel
1 034  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

J'ai fait des signalements partout aussi association de consommateurs, ARCEP, SVA +, DGGCRF, DDP, je ne lache rien car Je n'ai rien demandé ni ma famille...

Bonne journée aussi melet39 

 

Espérons que ce sac de noeud se démèle....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

re @vole1

 

tu as raison,il ne faut rien lacher et comme tu n'es pas le seul,un jour ou l'autre il y aura un résultat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne