Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 538  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour pour ma fille très mauvaise nouvelle 1166 e je vais essayer de suivre vos conseils et allez porté plainte ,sa fait peur 

Vipp69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 535  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour

 

Cela représente 390 appels environ.

Vous avez le détail des apples soi disant passés ?

 

Pour ma part j'ai trouvé des séries d'appels pendant plusieurs heures d'affilé avec des cadences rapides qui ne peuvent pas avoir été fait par quelqu'u (ou alors tres tétu en ayant une persévérence de dingue.) Dans votre cas vous avez le détail en question ? 

 

 

marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 531  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

oui que des appels a des 089024 ou 089043 et 089021 aussi bien fixe que portable appels qui dure quelques secondes pas 1 mn méme certains de 1 a 2 secondes et pareils toutes sur quelques minutes a la suite sans arrét

Vipp69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 528  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Vous avez donc vous aussi des appels sur le fixe et le portable ?

marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 525  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

oui les deux et pendant qu il n y a personne dans la maison

Vipp69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 517  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Le portable était il connecté en wifi à la box orange ?

 

BarbaraSteve
passionné
1 506  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour marie27300

Quand je vois le montant pour votre fille je peux que vous conseiller de faire les démarches que j'ai énuméré en page précédente.

A savoir: Depuis 2006 ou 2008 il est interdit de facturer plus de 300 euros pour ce genre de communication 😉 Tous les opérateurs sont au courant, c'est la loi il faut regarder sur le site de l'Arcep (de mémoire) il y a aussi le site signal arnaque qui donne des modèles de courrier pour les démarches auprès des sociétés sav.

Quoi qu'on vous disent tant que vous n'êtes pas intégralement remboursé insisté et surtout déposer plainte 😉

Bon courage
J'espère que mon post pourra vous aider
BarbaraSteve
passionné
1 503  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

BarbaraSteve
passionné
1 502  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Penser à bloquer de suite les numéros en 08 sur fixe, portable 😉

Pour le reste j'ai déjà tout expliqué
J'espère que vous serez remboursé
marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 484  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

merci pour votre aide ,ma fille étant majeur il fallait qu elle revienne du pensionnat déja demain matin on fait arret a la banque puis chez orange pour recupere les numéros complets et la plainte ensuite 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne