Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

BarbaraSteve
passionné
1 351  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

J'ai même ouvert une page sur Facebook sur le sujet car c'est fatiguant toutes ces arnaques et que les opérateurs face la sourde oreille 👂

Le groupe est en public bien évidemment et c'est :

ORANGE & Nous
L'arnaque aux numéros spéciaux

Plus le sujet tourne ici et là plus cela fait du bruit
BarbaraSteve
passionné
1 328  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Coucou à tous

J'avais été contacté par une journaliste du monde et je lui avais donné le lien d'ici :

Voici son article :
https://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/07/05/numeros-surtaxes-la-nouvelle-combine-des-...


Je lui ai dit que ce n'étais pas que les jeunes, que même sans être à domicile ect...

Apparemment il y aura un autre article plus complet.... On verra bien

J'ai ajouté les captures de la discussion sur le groupe Facebook


Bon courage à tous
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 318  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @BarbaraSteve

 

merci pour ton lien qui comme à ton habitude est très interressant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 302  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonsoir Barbara 

 

nouvelle youpss ne veux rien entendre ce n est pasa eux de payer grrrrr

Vipp69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 287  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonsoir
Idem pour moi après déjà 3 recommandé.
BarbaraSteve
passionné
1 253  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Cher Marie et Vipp69

Dans l'article de signal arnaques il est écrit clairement que les sav facture si le client est conscient de ses achats.

J'ai envoyé un voir deux mails à youpass
Et dedans j'ai bien écris :

Qu'ils étaient responsables de leurs lignes et des vols qu'à aucun moment je n'ai prêté mon logement, qu'aucun enfant à jouer à des jeux payant, que nous n'avons jamais passé d'appel payant et qu'ils sont au courant des la facturation que cette facturation est frauduleuse, forcément les responsables c'est eux.

Ça c'est pour YouPass par mail


Après vous enchaînez avec Orange
Vous pouvez aussi les inviter sur cette page cela évitera que je fasse leurs travail d'information et surtout faire respecter la loi, il est interdit de facturer au delà de 300 et pour les 300 vous êtes une victime.
Finissez par leur exprimer votre mécontentement demandé un geste commercial pour l'intégralité plus les recommandés.

Précisez bien que vous incisterez et que s'il le faut vous en parlerez sur les réseaux sociaux, collègues, amis, voisins 😉



Je vous souhaite bien du courage mais il ne faut rien lâcher, il compte sur le temps pour vous découragez.

J'ai reçu un mail hier de la journaliste, la seconde partie de l'article je viendrai mettre le lien.

Je suis de tout cœur avec vous
BarbaraSteve
passionné
1 251  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Merci Melet39

Il me tient à cœur d'aider les personnes je suis passées par là et le soutien est indispensable.

Bon week-end
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @BarbaraSteve

 

merci du retour,et tu le fais très bien

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 208  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour Barbara

 

j ai bien lu l article et du coup j ai appelé le OCLCTIC qui m a répondu a part porté plainte jepeux rien faire d autres hors de questions que j attendes mon dossier est parti a mon aide juridique je vous tiens au courant 

il faut aoir les nerfs solides lol ,mais je ne lacherais rien

 

 

bises Marie claude

remetstestongs
super fan
super fan
1 198  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Allez dans votre espace client, suivi conso, rubrique "maîtrisez vos usages" en bas de page et désactivez tout ce qui pose problème DONT et SURTOUT les achats via votre fournisseur d'accès. Je comprends la rage de ceux qui se font avoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne