Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @Vinc11

 

en attendant la réponse de @BarbaraSteve apparemment non vu que les pieces envoyées sont citées

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vinc11
contributeur occasionnel
974  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour, 

Apres de multiples contact avec le support YouPass, il a été convenu qu’ils me remboursent par chèque.

je dois leur faire parvenir le recto de la carte d’identité et mon adresse postale. 

Je vous tiendrais au courant dès que j’aurais reçu mon remboursement.


@melet39  a écrit :

bonjour @Vinc11

 

en attendant la réponse de @BarbaraSteve apparemment non vu que les pieces envoyées sont citées

 

bonne journée


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

re @Vinc11

 

dans ce cas,fais comme cela et tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nenene81
contributeur
935  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour,

 

J'ai eu le même style d'arnaque et Youpass me demande la même chose que vous.

J'avoue ne pas avoir envie d'envoyer mon RIB et la photocopie de ma carte d'identité.

 

Qu'avez-vous fait?

 

nenene81
contributeur
931  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour,

 

J'ai eu le même style d'arnaque et Youpass me demande la même chose que vous.

J'avoue ne pas avoir envie d'envoyer mon RIB et la photocopie de ma carte d'identité.

 

Qu'avez-vous fait?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @nenene81

 

si @BarbaraSteve est disponible elle te répondra

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vinc11
contributeur occasionnel
892  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Pour ma part j’ai envoyé le recto de la carte d’identité avec mon adresse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

re @nenene81

 

sinon tu fais comme @Vinc11

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour 

désolé je n avais pas vu tout les messages moi j ai eu deux factures a la suite pour une somme de presque 2000 euros que du you pass qui n a rien voulu entendre ,mais j ai suivi les conseils de Barbara ,porter plainte ,envoyé recommandé a orange leur téléphoné ne pas laché ,moi je leur ai dit que je ne paierais jamais ,on m a mème proposé un échéancier , refus totale ce n est pas moi qui es téléphoné  et j ai gagné mes factures ont été annulé

 bon courage ne laché rien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @marie27300

 

merci de ton retour d'encouragement pour les membres dans ce cas et cela fera plaisir à @BarbaraSteve d'avoir suivi ses conseils

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

5007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne