Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

CTEKYYannick-
contributeur occasionnel
928  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Et CTEKY Yannick.. En réalité existe il ???
CTEKYYannick-
contributeur occasionnel
926  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Il y en n'a qui ont compris.
Mais maintenant on fait quoi devant cette arnaque Bisuness orange😖😞😞😕😕
CTEKYYannick-
contributeur occasionnel
926  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Il n'y a rien n'a faire c'est une arnaque bien montée et très bien structurée.
Moi j'ai essayé j'ai justifiée mais j'ai payé plus de 250 eus
melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @CTEKYYannick- 

 

il y a une solution donnée par @BarbaraSteve  dans ce fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zeperyle
contributeur
860  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour à tous

Merci pour vos témoignages et vos conseils

Facturation de 200 euro d'appels à Youpass sur 2 jours 11 et 12 mars 

Appel hier au service client d'orange qui incrimine mes enfants et tentative infructueuse de dépôt de plainte ce matin, l'OPJ a appelé le service client pour les "intimider" ce qui a été sans effet et la personne a refusé de croire que nous étions absent et a dit qu'Orange n'était pas responsable.

C'est révoltant.

zeperyle
contributeur
855  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

J'oubliais, quand j'ai cité les expériences des autres sur le forum d'entraide les deux conseillères ont ri sous cape en sous entendant que nous étions tous des menteurs et ne voulions pas reconnaitre que nous avions passé les appels.

CTEKYYannick-
contributeur occasionnel
846  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Il n'y aura rien n'a faire.
Moi 2 Auduances au tribunal et ils m'ont envoyé leur super avocat qui a fais 8 pages en justifiant que s'était nous les responsables... J'ai payé pas le choix sinon plus d'internet
Bon courage
CTEKYYannick-
contributeur occasionnel
830  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Le service Client Orange utilise cette messagerie qui en réalité n'est pas une messagerie.
Ne racontez pas vos problèmes.. Vous, seriez surpris de L'armée d'avocats, qu'ils envoie après quand vous déposez plainte Contre Orange.. Ils vous, sortent des informations et des, écris... Communauté Orange c'est faux.. Attention
CTEKYYannick-
contributeur occasionnel
829  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Une plainte contre Communauté Orange.. Ce fameux CTEKY qui existe pas.. Ces pas mal monté ce système...
Mais, attention même les plus grands empires s'écroulent tôt ou tard.. Regardez Carlos.. Notre super PDGNissan... Il est en Prison..
CTEKYYannick-
contributeur occasionnel
828  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Et bien CTEKY Yannick on se donne Rdv tous les 2 à la police et tu rapportés tous l'argent de tes, arnaques Bisuness Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne