Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

CTEKYYannick-
contributeur occasionnel
960  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Pour tous ceux que sa intéresse je monte une association pour déposer au Tribunal une plainte contre fraude financière..
Merci de me faire savoir.
Par contre comme Orange se, sont des petits malins nous ne passeront pas par internet.... 😁😁😁🙂🙂Sinon.. Ils coupe... ☺️☺️
CTEKYYannick-
contributeur occasionnel
950  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Tu n'as que cela à faire Mr CTEKY de la journée.
C'est sur Frauder les personnes sa, rapporte...
Romain131
contributeur occasionnel
890  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour,

 

Pour information, la facturation des numéros spéciaux est autorisée via une option cochée à "oui" par défaut dans le paramétrage de la Livebox. C'est ce que j'ai mis en avant auprès d'Orange pour me faire rembourser.

Je viens de changer de Livebox, et l'option est toujours à "oui". Donc attention, il faut la décocher, et c'est scandaleux qu'Orange ne le fasse pas de base.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @Romain131 

 

merci de ton intervention

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
IXMA
contributeur
710  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

J'ai eu le même pb avec Orange. Le service client ne veut rien savoir des numéros spéciaux surtaxés non composés et ne défend pas du tout ses abonnés contre les ping call. A part le signalement, jamais suivi d'effet, rien n'est fait par le gouvernement pour nous protéger... Aucun recours a part continuer de se faire voler par Orange...

uzuchiha
contributeur
573  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour,

Je me suis fait prélever de l’argent pour des soit disant « appels spéciaux », bien sur ces appels n’ont jamais étés passés par moi, ni mon téléphone (à moins que mon téléphone ait une vie et un cœur..), j’aimerais connaître la démarche a suivre, et comment faire pour être remboursé, je n’ai pas 200,300,400€ à claquer bêtement pour quelqu’un d'autre, j’aimerais pouvoir me faire plaisir ! 
Merci a l’avance et bonne soirée 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
545  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour @uzuchiha


Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation des appels spéciaux , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295

Bonne journée 


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne