Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

af45
contributeur
977  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour zoubidada, pouvez-vous me donnez votre mail pour vous demander des informations sur votre mésaventure?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

@af45

 

attention pas d'info perso sur le forum

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CTEKYYannick-
contributeur occasionnel
939  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour

Je vous conseil de ne pas partager vs soucis de numéros et d'arnauqes sur les reseaux ORANGE .

Orange BIsuness Compagny

CTEKY / INFOLYNE/LIVE LAB/LIVE IMMERSION.

Mr Yannick Sauvignet.ect...

je peux pas parler plus ...

nenago
contributeur occasionnel
932  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Mr Yannick Sauvignet de CTKY;;;ne vous faites pas passer pour quelqu un de chez Orange; Vous etes l'exploitant de CTKY!!!!

Attention a tous!!!

DP007
contributeur
878  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour,

 

Je viens d’être victime d'une usurpation d’identité téléphonique vers des numéros surtaxé qui appartienne à la société Youpass sur ma ligne fixe. Lorsque je consulte ma facture Il a été passé 100 appels surtaxé sur 2 numéros différents qui appartienne a cette société. Nous n'avons jamais passé ces appels, qui de plus ont été effectué je ne sais comment, la nuit.

Nous avons fait une réclamation auprès d’Orange qui est toujours sans réponse après 48H. Nous venons de refaire une nouvelle réclamation auprès d'orange en espérant qu'il réponde à notre demande. Nous avons bien évidement fait un dépôt de plainte à la Gendarmerie et aussi fait des mails à la DDPP et ARCEP plus d'autre sur gouv.fr.

 

Maintenant j'attends des explications d'Orange sur cette fraude et des réponses à mes demandes.

Nous avons aussi contacté cette société Youpass par mail, puisque le service support par téléphone (numéro donné par Orange par téléphone) ne répond pas non plus.

 

Suite à cette surconsommation Orange a bloqué mes appels sortant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @DP007 

 

tu as lu ce fil depuis le début ou @BarbaraSteve  donne la marche à suivre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DP007
contributeur
844  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Oui j'ai lu le poste de Barbara et c'est pour cela que j'ai posté sur ce poste.

Ce qui a été fait:

Dépot de plainte en Gendarmerie

2 réclamations auprès d’Orange qui sont toujours sans réponse

2 Appel au 3900 met qui ne serve pas a grand chose

1 mail a Youpass qui est toujours sans réponse

Contact auprès de L'ARCEP

Contact auprès de la DDPP

 

Ce soir mail SVA+ et relance Youpass

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour @DP007 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DP007
contributeur
808  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Après avoir contacté le 3900 un nouvelle fois le 27/03/2019 car aucune réponse par mail suite aux 2 réclamations, la personne que j'ai eu au téléphone nous a dit que cela était une erreur de leur service et qu'il s'en excusé.

Néanmoins il faudrait que je paye et il me rembourserait par la suite sur plusieurs mois.

Donc nouvelle réclamation via le service Orange ce soir en leur disant qu'il est hors de question que je paye une tel somme et leur demande de supprimer ces  numéros de mon détail de consommation car je n'ai jamais effectué des appels vers ces 2 numéros.

 

 

Sinon reçu ce jour une réponse positive de la DDPP.

 

CTEKYYannick-
contributeur occasionnel
803  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Moi j'ai payé.. Et plus de nouvelles
J'ai déposer une requête.. Et pas de nouvelles.
Aucuns remboursement ni gestes commerciaux.. 😞😞😞😖
Voilà
Malgré les preuves de l'arnaque

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne