Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

re bonjour

 

je viens d appeler orange une bonne nouvelle pour ma première facture de 62e j ai un sms de confirmation 

le mois prochain j aurais 137 e a payer ,facture de mai et juin a 37.99 plus les 62 ,avec un avoir de 63 euros donc je n aurais que mes factures normales a regler soit 75.98 et la grosse facture est toujours en cours réponse la semaine prochaine ,je suis tombé sur une personne très agréble ,je lui ai expliqué pour la personne très désagréable lol elle m a dit c est bien dommage car cela fait beaucoup de tort a orange bon en voila une 

 

a bientot j espere que vous allez mieux bon week end

BarbaraSteve
passionné
746  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Coucou Marie

Lumbago j'en ai pour quelques jours mais je vous remercie de prendre des nouvelles.

Avant même que vous alliez en boutique je vous avais exprimé mes doutes, j'y suis passée, moi c'était deux jeunes et côté argumentation on attend toujours 😂

Le souci avec Orange c'est qu'ils prennent leurs clients pour des cons car depuis le temps que l'arnaque est en place il suffirait qu'il bloque des l'abonnement et face de la prévention mais c'est moins de bénéfice.

Si l'humain était humain il n'y aurait plus de classe qui divise, l'argent rend fou les hommes.

Il y a aussi beaucoup de personnels de chez Orange qui connaissent peu, pas ce problème après il y a un manque d'honnêteté rien que par rapport à la loi sur les factures au delà de 300 euros c'est illégal.

Bon courage, ne lachez rien
Insister encore et encore
Faites des réclamations 😉

Je suis de tout cœur avec vous
Bon week-end
marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
720  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour Barbara

 

dernière nouvelle je crois qu orange se fiche carrément de ma g... je devais passé en commission samedi et maintenant c est aujourd hui il faut que je rappel demain .je vais attendre demain et si toujours pareils  je renvoie le dossier de mon assistance juridique que je viens de recevoir 

 

a plus bises

BarbaraSteve
passionné
717  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonsoir Marie

Ils sont forts pour dire quelque chose et faire l'inverse.
Persévérance et aide juridique si besoin

Vous allez y arriver 😉
marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour Barbara

 

j ai recontacté orange c est passé de 2 a 3 semaines d attente pour la réponse ,donc j ai photocopié tout ce que j avais fait pour mon assistance juridique 

j espère que vous allez mieux 

 

bises Marie claude

BarbaraSteve
passionné
692  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonsoir Marie

Vous faite bien de vous rapprocher de votre assistante juridique cela devrait vite faire bouger les choses.

Je vous remercie de prendre des nouvelles, je suis encore bloquée mais je vais déjà beaucoup mieux.

Je vous souhaite bien du courage dans vos démarches et vous apporte mon soutien.

Bon week-end
marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour Barbara

 

petite nouvelle ,ma première facture de 62 e m a été remboursé entièrement ,j attends le 29 pour les grosses factures ,une de gagné 

 

bonne journée

bises

yohaan450
contributeur
660  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Si c’est une facture Livebox sur laquelle apparaît ces appels hors-forfait, sache que commission européenne en Octobre 2016 a publié un article visant à protéger les consommateurs de ses appels frauduleux. Tout les opérateurs sont obligés de s’y conformer que cela leur plaise ou non. Ce qui est bon à savoir c’est que les opérateurs devaient tous mettre à jour leur paramètres de facturation afin de ne plus facturer à partir de 300€ de hors forfait. Dans un premier temps, adresse une réclamation à Orange et demande l’annulation des 87,63€ des 387,63 de ta facture. Ils sont obligés de t’annuler ce dépassement. Après ce que tu peux faire c’est dans un second temps, d’envoyer ton courrier auprès du SNC d’Orange (Orange SNC Internet Centre 241 - 33734 Bordeaux Cedex 9
marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour Barbara

 

dernière nouvelle il me reste 600 e a payer orange prends le reste bien que la dernière personne mets dit que ce n était pas a eux de payer mais a youpass j ai donc renvoyé un mail car orange m a donné un numéro de telephone pour youpass mais pas moyen d avoir quelqu un que des taper 1,2 ext et sinon je retournerais a la gendarmerie savoir si je porte plainte contre youpass vu que orange m a dit qu il avaitbien empoché l argent 

 

bises a bientot

BarbaraSteve
passionné
612  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Merci à tous pour vos retours
Pour ma part le souci est réglé, en un mois j'avais tout récupéré avec les recommandés je laisse le post actif pour les futurs arnaqués, toutes mes démarches sont notes en page 1-2-3et4 😉

Bon courage à tous dans vos démarches
N'oubliez pas la loi de l'arcep c'est interdit de facturer au delà de 300 euros

N'hésitez pas si vous avez affaire à youpass à imprimer cette discussion et à leur envoyer comme ça ils verront que les victimes s'unissent et que tôt au tard cette arnaque finira à la télévision

Bon courage et ne lachez rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne