Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

BarbaraSteve
passionné
1 206  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonsoir Marie

Si il n'y avait personne à votre domicile au moment des appels où au domicile de votre fille, n'hésitez pas à demander à votre employeur, pensionnat une attestation de présence 😉
Cela sera un plus lors de votre dépôt de plainte.

Bloqué de suite les numéros en 08 de vos lignes c'est important.

La facture détaillée est payante via Orange à 10 chiffres, l'intégralité des numéros et aussi les coordonnées des sociétés sav peuvent vous être donné par un opérateur Orange.

Comme cela vous aurez plus d'élément pour votre dépôt de plainte.

Vous n'êtes pas un cas isolé
Il n'y a quand insistant qu'on revoit son argent.

Pour ma part j'ai contesté par recommandé avant même le prélèvement ainsi que par mail 😉

Bon courage
Romain131
contributeur occasionnel
1 194  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Orange m'a parlé au téléphone de YouPass (pas d'Info-line) mais ne l'a jamais écrit.

Sans preuve écrite que le 08 90 24 provient bien de YouPass, j'ai peur que You Pass ne donne pas suite.

Quel document avez-vous fourni à You Pass  pour prouver leur implication ? (juste la facture mentionnant 08 90 24 ?)

 

De mon coté, je vais contacter le service litige d'Orange vu que la hot line est inutile.

 

merci ... et courage ....

BarbaraSteve
passionné
1 182  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonjour Romain131

Vous avez du passer à côté de mon post mais oui j'ai fourni à la gendarmerie la facture à 6 chiffres car dans un premier temps j'ai fait plusieurs fois la demande et qu'il a fallu un mois à Orange pour nous dire que celle-ci était payante, entre temps nous avions déjà été remboursé par les sociétés sav concernés.

J'ai également fourni cette facture par e-mail et recommandé à YouPass, Infoline, orange Bordeaux, la DDPP ect... Je vais pas tout re noté mais j'ai tout expliqué avant 😉

Par téléphone Orange vous donne l'intégralité du numéro ainsi que le nom de la société sav en boutique aucune action.

You pass facture à Orange donc c'était plus à eux de me prouver quelque chose surtout quand nous sommes au travail, perso j'ai insisté, mail et recommandé

Bon courage dans vos démarches
marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 167  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour dernière nouvelle ,je suis allé a la banque arret fait ,ma conseillere etait stupefaite ,puis chez orange alors la aussi ébahie par ma facture ,elle est mème allé la faire voir a un collègue,elle m afait direct la réclamation ,mais me dit qu il faut que j avance pour etre remboursé hors de question je ne peux pas,on verra bien ;direction gendarmerie pour la plainte ,c est fait mais il me faut les numéros complets je rappel orange ils son incapables de me les donner,je dois faire la demande pour avoir ma facture avec les numéros complets ils me l enverront par courrier ,le gendarme a trouvé sa incroyable qui ne puisse pas me les donner direct. donc la j attend le service spécial d orange pour le piratage de ma ligne qui doit me rappeler dans les 72 h 

BarbaraSteve
passionné
1 156  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonsoir Marie

D'un conseillé à un autre vous aurez des sons de cloche différents, les opérateurs sont pas assez formé où totalement à côté de la plaque mais une chose est certaine au 3900 on vous donne l'intégralité des 10 chiffres ainsi que les noms des sociétés sav.

J'ai eu le SMS de ma facture un samedi, le lundi j'avais fait la demande à mon employeur d'une attestation de présence, le lundi soir au 3900 j'avais les trois numéros complets et le noms des sociétés.

Le mardi soir après le travail je faisais le dépôt de plainte avec la copie de la facture à six chiffres concernés, en nommant YouPass et Infoline dans la plainte.

Les recommandés pour Orange Bordeaux et youpass ainsi qu'infoline envoyé de suite comme les contactés par mail.

Orange peut forcément renseigner les gens sur des numéros qu'on leur facture, j'ai fait plusieurs fois la demande de la facture à 10 chiffres il a fallu un mois pour qu'on me dise qu'elle est payante et j'avais déjà négocié tout les remboursements.

Le temps est le seul ennemi
Pour Orange nous avons téléphoné à de très nombreuses reprises...

Bon courage à vous
Dans les pages précédentes j'ai mis des liens qui pourront vous être utile ainsi qu'à d'autres victimes.

marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 149  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonsoir Barbara,, oui c est très différent car moi incapable de me donner mes 3 numéros elle m a fait demandé la facture a 10 chiffres ,mais m a dit que c était gratuit et en plus il me l envoie par courrier car par mail pas possible ,donc pour poursuivre mon affaire il faut que j attende d avoir ces fameux numéros et je vous remercie beaucoup car c est grace a tout vos conseils que j avance ,je vous tiens au courant pour la suite bonne soirée

BarbaraSteve
passionné
1 130  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonsoir Marie
N'hésitez pas à rappeler le 3900 à chaque fois c'est un conseillé différent, il pourra vous donner l'intégralité mais si vous préférez dans un premier temps attendre vous me direz.
Perso ils m'ont envoyé une facture par courrier et toujours à six chiffres et c'est après plusieurs réclamations et après que j'ai été remboursé qu'on m'a dit qu'elle était payante.
Malheureusement avec les conseillers c'est au petit bonheur la chance.
Surtout si vous attendez et toujours rien
Téléphonez encore et encore

Si vous avez repris le fils de mon post ou avez pu voir que j'ai pas lésiné mais c'est un moyen efficace de revoir son argent.

Je vous souhaite bien du courage
Tenez moi au courant

Bonne soirée
marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 114  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

bonjour Barbara

 

je vous remercie pour vos derniers ernseignement,je viens de reprendre mon téléphone et la j ai réussi a avoir les numéros complets,je suis allé voir sur internet ,ils appartiennent tous a youpass  

 

0890433155

0890210277

0890240005

0890240006

 

avec ma banque j ai une assistance juridique ,je dois donc envoyé a orange en recommandé avec accusé de réception la facture, la plainte et une lettre expliquant que je n ai pas fait ses appels ,si pas de réponse c est eux qui vont s en occupé ,merci beaucoup de votre aide ,grace a vous j arrive a ne pas craquer et je pense envoyer le meme courrier a youpass. bonne journée je vous tiens au courant

BarbaraSteve
passionné
1 101  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

Bonsoir Marie

Je suis bien contente pour vous que vous ayez enfin l'intégralité des numéros, les choses sérieuses vont pouvoir se mettre en place.

Vous pouvez envoyer votre dépôt de plainte en recommandé à YouPass et sans attendre l'accusé de réception les contacter à :

support@youpass.com mon interlocutrice ce prénom Jessica.

Dans votre mail mettez en pièce jointe :
le dépôt de plainte
la facture pas grave quel soit à six chiffres
Ainsi que les numéros que Orange vous a communiqué.

Noter dans votre mail que vous n'avez jamais utiliser ses numéros ni laissé quelqu'un à votre domicile. Qu'à aucun moment en répondant au téléphone ou en allant sur internet vous n'avez eu message d'information sur des suppléments.

Précisez également que sans effacement de la dette ou remboursement vous contacterez le SVA+ ainsi qu'à la DDPP de votre département et même à la DDgcrs.

Malheureusement dans votre situation il ne faut jamais vous fiez à un seuls interlocuteurs, il n'y a pas si longtemps j'étais à votre place et ça m'a tellement écœurée d'être dépouillée sur le moment si facilement que maintenant c'est une satisfaction des que j'arrive à aider une victime de la même arnaque.

Je serai tellement contente qu'en ce sera fini votre galère. J'espère que vous avez bien tout fait bloqué pour les 08 à partir de votre espace personnel sur toutes les lignes, fixe, mobile et livebox 😉

C'est top l'assistance juridique également.

Je suis bien contente de vous apportez mon aide et un peu d'espoir.

Je croise les doigts pour vous.
Bonne soirée
marie27300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

Re: Facture salé par des numéros spéciaux, quelqu'un c'est déjà fait rembourser ?

re 

 

dernière nouvelle la personne de orange qui s occupe de ces problèmes la m a rappelé ,extrèmement désagréable ,c est nous qui avons appelé puis bizarrement méme si sa ne vient pas d eux on me rembourse une partie et il me reste 300 e a ma charge ,j ai dit hors de question ce n est pas nous qui appelons et la elle me dit en plus sa continue de nouveau appel donc nous avons changé nos mots de passe plus demande de changement de numéro les recommandés sont partis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne