- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonsoir @Yohan3,
Si c'est ta premiere facture que tu souhaites mieux comprendre, Lis ceci: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
bonjour je souhaiterais recevoir ma facture par mail et plus par la poste merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois
Je n'ai pas compris ma facture. Un prélèvement de 17,60 euros alors que j'ai un contrat 10E en illimité. Il semble qu'elle soit intégrée dans la facture globale "télé-téph-internet" mais je n'en suis pas sure, étant donné la somme qiui m'est prélevée. Je souhaite une facture claire et détaillée. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @BANZAI7
Vous pouvez souscrire à l'option facture électronique gratuitement depuis votre espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois
Bonjour @marie411,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous renseigner sur votre facture, merci de me communiquer par message privé :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale ainsi que votre mail de contact.
J'attends votre retour.
Chloé_L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois
Ma facture comporte une taxe de 10€ pour une rubrique Jeux que je n'ai ni demandé ni jamais utilisé. Merci de bien vouloir revoir cette facture de 53, 90 au lieu de 44 habituelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois
bloque les achats
et sur mobile
et regarde si tu peux résilier depuis ton espace client ou sur le site de l'éditeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à 33.99€ + une mise en service de la ligne à 55€.
Total de ma facture: 115.85€ !!
L'abonnement est passé à 46.85€ et il y à 69€ d'autres usages.
Pourrais-je avoir les raisons de ses hausses?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois
bonjour @Jib01
tus a bien vérifié à quoi correspondait les 69€ car c'est en principe le montant de déplacement d'un technicien
cdt