Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facture

Yohan3
contributeur occasionnel
5 944  

Facture

Bonjour,j'aimerais comprendre ma facture, si quelqu'un pourrait m'aider, merci
15 RÉPONSES 15
Stavehord2
super fan
super fan
5 936  

Re : Facture

Bonsoir @Yohan3,

 

Si c'est ta premiere facture que tu souhaites mieux comprendre, Lis ceci: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

Bonne fin de soirée.

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
BANZAI7
contributeur
4 836  

Re : Facture

bonjour je souhaiterais recevoir ma facture par mail et plus par la poste merci

marie411
contributeur
4 747  

Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois

Je n'ai pas compris ma facture. Un prélèvement de 17,60 euros alors que j'ai un contrat 10E en illimité. Il semble qu'elle soit intégrée dans la facture globale "télé-téph-internet" mais je n'en suis pas sure, étant donné la somme qiui m'est prélevée. Je souhaite une facture claire et détaillée. merci

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 722  

Re : Facture

Bonjour @BANZAI7 


Vous pouvez souscrire à l'option facture électronique gratuitement depuis votre espace client


Geraldine_

signature.jpg

Chloe_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 666  

Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois

Bonjour @marie411


Je prends en charge votre demande. 


Afin de vous renseigner sur votre facture, merci de me communiquer par message privé


- Nom, prénom, 

- Numéro de mobile, numéro client, 

- Adresse postale ainsi que votre mail de contact. 


J'attends votre retour. 


Chloé_L

signature.jpg

AM485
contributeur
1 694  

Re: Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois

Ma facture comporte une taxe de 10€ pour une rubrique Jeux que je n'ai ni demandé ni jamais utilisé. Merci de bien vouloir revoir cette facture de 53, 90 au  lieu de 44 habituelle

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 683  

Re: Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois

@AM485

 

bloque les achats

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

et sur mobile

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

et regarde si tu peux résilier depuis ton espace client ou sur le site de l'éditeur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jib01
contributeur
1 555  

Re: Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement à 33.99€ + une mise en service de la ligne à 55€.

 

Total de ma facture: 115.85€ !!

 

L'abonnement est passé à 46.85€ et il y à 69€ d'autres usages.

 

Pourrais-je avoir les raisons de ses hausses?

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 544  

Re: Re : Facturepas compris le montant prélevé 17,35 alors que j'ai un contrat de 10E/mois

bonjour @Jib01

 

tus a bien vérifié à quoi correspondait les 69€ car c'est en principe le montant de déplacement d'un technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne