- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Si un conseiller passe par là.Il devient quasiment impossible d'avoir quelqu'un de sérieux dans vos services.En panne sur le réseau téléphonique depuis des mois; les techniciens se succedent sur un réseau compliqué(restons polis!) Ce mois-ci la double peine interventions au 11/05 d'un technicien facturée 69 euros j'espère que l'erreur va etre tres tres vite effacée.Pas moyen bien sur d'avoir le 3900! Depuis le 11/05 il y a eu je ne sais combien d'interventions . Ne pourrais je pas obtenir une seule personne chez orange qui s'occupe de mon dossier tres difficile.Je n'en peux plus depuis des mois que cela dure!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas déjà fait tentez de déposer une réclamation:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @ninani
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception TV et Internet
Après plusieurs passage de techniciens , mon installation intérieure contrôlé , le matériel remplacé , même celui qui m'appartient ( 2 plug et un téléphone pour compatibilité avec la dernière box ) cout total 104 Euros qu'il faut débourser car suivant lahotline c'est ce matériel qui était soit disant défectueux , or a ce jour c'est toujours pareil , même cause même effet.Maintenant on n'a plus d'interlocuteur ça se cache derrieère des écrans .
Pas besoin de faire de la pub à la élé et en agence vous n'avez pas le droit au cocorico.
La ligne est défectueuse cela à été démontrée , qu'attend t'on?
A ce jour un forfait de 70 euros mois pour 50% d'utilisation .
Si un professionnel pouvait régler ce problème croyez moi ca fera des heureux.
C'est une panne fugitive mais cela reste de la maintenance .
Merci par avance des suites qui seront données à mon cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception TV et Internet
Bonjour @pp60
Le 3900 existe toujours pour les clients Orange, vous n'êtes pas obligé de passer par un forum si ce n'est pas votre désir.
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Le sujet du fil choisi est Facture, vous avez un souci de facture ou technique?
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Mon réseau mobile est fortement perturbé depuis plus d'un mois? je ne peut plus jouir de mes services correctement , mon Gps sur WAZE continuellement en attente réseau sur toute la durée des trajets? c'est intolérable , orange étant placé comme le leader en matière d'operateur. j'envisage seruisement de changer d'operateur , j'ai des amis qui ont le même smartphone que moi et qui utilise Bouygue Telecom et cela fonctionne parfaitement sur les même trajet?
Merci de faire un geste commercial sur mes factures antérieures et avenir le temps que votre réseau soit optimum
correspondant à la prestation que vous êtes en obligation de me fournir.
Sans réponse cohérente à ma demande, je me verrais dans l'obligation de changer de fournisseur;
Pour info je suis client orange depuis plus de 15 ans.
Cordialement
Luc Jamar
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Un salut ou bonjour ne cause pas mort d'homme . @LUFIDA75
Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.