- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Canan
Tu es ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs et pas au service réclamation d'Orange.
Tu devrais désactiver les achats contact + depuis l'espace client
Tu devrais également désactiver les achats Internet + toujours depuis l'espace client
Pour une réclamation, il faut remplir le formulaire Contact+ ou le formulaire Internet +
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Canan
Tu es ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs et pas au service réclamation d'Orange.
Tu devrais désactiver les achats contact + depuis l'espace client
Tu devrais également désactiver les achats Internet + toujours depuis l'espace client
Pour une réclamation, il faut remplir le formulaire Contact+ ou le formulaire Internet +
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------