Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Factures apres resiliation

adeline910
contributeur
1 012  

Re: Factures apres resiliation

Bonjour,

 

Meme problème, le site me déconnecte automatiquement. J''ai subi un vol de mon iphone que j'ai acheté auprès d'orange en 2014. N'étant plus cliente chez vous, je n'ai pas accès aux factures. Pouvez vous m'indiquer la procédure afin de récupérér la facture du téléphone pour l'assurance ?

 

Bien cordialement,

 

Adeline

LuVi
contributeur
978  

Re: Factures apres resiliation

Bonjour,

 

Même problème pour moi, orange me déconnecte automatiquement dès que je souhaite accéder à mes factures de résiliation. Ne serait-ce pas une manoeuvre pour que l'on paye en appelant le service client qui est (comme par hasard) limite odieux lorsqu'on les contacte (traitement réservé aux anciens clients apparemment) ?

 

Merci de faire en sorte que je puisse accéder à l'ensemble de mes factures TRÈS rapidement car la procédure donnée ici comme soit disant solution ne fonctionne évidemment pas.

FAB2217
contributeur
899  

Re: Factures apres resiliation

Bonjour

Je souhaiterai recevoir par mail les factures détaillées de mes appels sms de ma ligne mobile qui a été résiliée

pouvez vous me les envoyer par mail

Je voudrais les factures des douze derniers mois où j'étais client chez vous

En effet, je peux consulter mes factures mais il apparaît aucun détail

Nash-95
contributeur
859  

Factures apres resiliation

Bonjour,

je viens de résilier mon contrat mobile Open avec engagement 1 an. J'étais engagé jusqu'au 12 Mars encore.

Du coup je m'attendais à avoir des frais de résiliation mais d'un tel montant (294,15E) !!! Ca a été la douche froide. De plus il n'y a aucun détail sur la facture.

J'avais fais une simulation du montant de résiliation sur internet et je devais en avoir pour 173E.

 

J'ai contacté le service client et comme d'habitude pas facile à joindre. L'opératrice m'a retenu au téléphone pendant 12mn en me disant qu'elle prenait sa calculatrice pour calculer si c'est le bon montant ou pas.

Au final je n'ai pas eu réponse à ma question car ayant un mauvais pressentiment  j'ai voulu enregistrer la conversation et que elle ne voulais pas. Elle a tout bonement raccrocher.

 

J'ai essayé d'envoyé un mail mais on m dit que je ne peux pas accèder à ce service!

 

Si je n'arrive à pas à avoir une facture détaillée sur ce montant , je me permettrais de faire opposition à ce prèlèvement jusqu'à ce que j'ai une réponse claire.

 

Je note également la manière dont orange traite les clients qui le quittent.

 

Lorsqu'on a voulu résilier notre offre boxe, ils nous ont tout coupé: téléphone- télévision -internet et cela pendant 2 semaines dès qu'ils ont su qu'on allait partir par le biais du nouvel opérateur . . On a accepté l'offre du nouvel opérateur le Vendredi, le lundi ils nous coupaient tout, sans mème attendre de recevoir notre lettre de résiliation!

 

C'étais une erreur de souscrire chez Orange!

 

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: Factures apres resiliation

bonjour @Nash-95

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yauda38
contributeur
773  

Re: Re : Factures apres resiliation

Bonjour,

meme problème je n’ai pas reçu la facture de résiliation censée m’être envoyée 15 jours après résiliation. Je n’arrive pas à trouver un seul moyen de contact par mail ou téléphone... super pratique... 

 

un web conseiller pourrait il m’aider ici ? 
merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Re : Factures apres resiliation

bonjour @Yauda38 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
foehn1
contributeur
721  

Re: Re : Factures apres resiliation

j'ai suspendu le prélèvement fais des copies de l'impossible connexion et je prends contact avec que choisir  marre c'est marre !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Re : Factures apres resiliation

bonjour @foehn1 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
690  

Re: Re : Factures apres resiliation

Bonjour @foehn1 ,


Je vous propose mon aide.


Que se passe t-il ? Merci de me communiquer en message privé, plus de précisions concernant votre situation ainsi que votre nom, prénom et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée.


Bon après-midi,


AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne