- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Factures apres resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFactures apres resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures apres resiliation
Bonjour,
Meme problème, le site me déconnecte automatiquement. J''ai subi un vol de mon iphone que j'ai acheté auprès d'orange en 2014. N'étant plus cliente chez vous, je n'ai pas accès aux factures. Pouvez vous m'indiquer la procédure afin de récupérér la facture du téléphone pour l'assurance ?
Bien cordialement,
Adeline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures apres resiliation
Bonjour,
Même problème pour moi, orange me déconnecte automatiquement dès que je souhaite accéder à mes factures de résiliation. Ne serait-ce pas une manoeuvre pour que l'on paye en appelant le service client qui est (comme par hasard) limite odieux lorsqu'on les contacte (traitement réservé aux anciens clients apparemment) ?
Merci de faire en sorte que je puisse accéder à l'ensemble de mes factures TRÈS rapidement car la procédure donnée ici comme soit disant solution ne fonctionne évidemment pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures apres resiliation
Bonjour
Je souhaiterai recevoir par mail les factures détaillées de mes appels sms de ma ligne mobile qui a été résiliée
pouvez vous me les envoyer par mail
Je voudrais les factures des douze derniers mois où j'étais client chez vous
En effet, je peux consulter mes factures mais il apparaît aucun détail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Factures apres resiliation
Bonjour,
je viens de résilier mon contrat mobile Open avec engagement 1 an. J'étais engagé jusqu'au 12 Mars encore.
Du coup je m'attendais à avoir des frais de résiliation mais d'un tel montant (294,15E) !!! Ca a été la douche froide. De plus il n'y a aucun détail sur la facture.
J'avais fais une simulation du montant de résiliation sur internet et je devais en avoir pour 173E.
J'ai contacté le service client et comme d'habitude pas facile à joindre. L'opératrice m'a retenu au téléphone pendant 12mn en me disant qu'elle prenait sa calculatrice pour calculer si c'est le bon montant ou pas.
Au final je n'ai pas eu réponse à ma question car ayant un mauvais pressentiment j'ai voulu enregistrer la conversation et que elle ne voulais pas. Elle a tout bonement raccrocher.
J'ai essayé d'envoyé un mail mais on m dit que je ne peux pas accèder à ce service!
Si je n'arrive à pas à avoir une facture détaillée sur ce montant , je me permettrais de faire opposition à ce prèlèvement jusqu'à ce que j'ai une réponse claire.
Je note également la manière dont orange traite les clients qui le quittent.
Lorsqu'on a voulu résilier notre offre boxe, ils nous ont tout coupé: téléphone- télévision -internet et cela pendant 2 semaines dès qu'ils ont su qu'on allait partir par le biais du nouvel opérateur . . On a accepté l'offre du nouvel opérateur le Vendredi, le lundi ils nous coupaient tout, sans mème attendre de recevoir notre lettre de résiliation!
C'étais une erreur de souscrire chez Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Factures apres resiliation
bonjour @Nash-95
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures apres resiliation
Bonjour,
meme problème je n’ai pas reçu la facture de résiliation censée m’être envoyée 15 jours après résiliation. Je n’arrive pas à trouver un seul moyen de contact par mail ou téléphone... super pratique...
un web conseiller pourrait il m’aider ici ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures apres resiliation
bonjour @Yauda38
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures apres resiliation
j'ai suspendu le prélèvement fais des copies de l'impossible connexion et je prends contact avec que choisir marre c'est marre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures apres resiliation
bonjour @foehn1
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures apres resiliation
Bonjour @foehn1 ,
Je vous propose mon aide.
Que se passe t-il ? Merci de me communiquer en message privé, plus de précisions concernant votre situation ainsi que votre nom, prénom et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée.
Bon après-midi,
AlexE